Aucun résultat
Il n'y a pas d'objets correspondant à votre recherche... Vérifiez que l'orthographe des mots est correcte ou élargissez votre recherche pour obtenir des résultats !
Bonjour Franck,
Je pense avoir repositionner correctement les deux faces pour permettre une identification plus facile.
Les recherches sont lancées maintenant.
A plus tard.
Pierre
Je pense à un "Jeton de compte" aux armes Madeleine d'Albret comtesse de Nevers et de Dreux au alentours des XV - XVIe siècles.
Je ne possède pas beaucoup de documentation pour vous en dire plus.
Ce qui est étrange, c'est que l'on trouve sur le Net quelques rares photos de ce Jeton de compte
aux armes Madeleine d'Albret comtesse de Nevers.
Toujours la même face et pas le revers...
Sur un des sites est seulement indiqué deux faces en relief.
Est-ce la même gravure, y a t-il différents modèles ?
Ça serait peut-être bien de le montrer à un professionnel dans une boutique numismatique.
D'autres membres trouveront-ils les deux faces ?
A suivre.
Ce sujet datant de plus de 6 mois, il n'est plus possible d'y répondre.
Paramètres des cookies
Information concernant les cookies
Notre site utilise des cookies pour les finalités suivantes : vous fournir les services demandés, assurer la sécurité sur notre plateforme, garder en mémoire vos préférences afin de rendre votre navigation plus agréable, réaliser des statistiques dans le but d’adapter notre site à vos besoins, afficher des vidéos et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Certains de ces cookies sont nécessaires au fonctionnement de notre site, d’autres peuvent être paramétrés selon vos préférences.
En savoir plus