Estimation : Pièce 50 pesos 1821-1947

• pescames
    Compte fermé
    free

1 message

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat : Bon
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet : Poids 41,7gr et 37,5 gr Or pur
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • pier2

14765 messages

France

Bonjour,
    Pour obtenir une estimation, il est bon de consulter les ventes en cours sur notre site Delcampe.
    Ainsi pour pourrez constater qu'aujourd'hui encore 10 exemplaires de cette monnaie mexicaine de 10 pesos 1947 sont en vente :
    Lien (https)
    Le moins que l'on puisse dire c'est les prix sont un peu farfelus :crazy: Puisque les voit apparaître de 10€ à 3190€. Ca me laisse songeur :crying:
    Evidemment il existe des faux de bonne exécution, en cuivre doré, comme le vôtre.

Désolé d'avoir brisé un rêve. :bowdown:
    Bien cordialement.
    Pierre
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

États-Unis

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat : Bon
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet : Poids 41,7gr et 37,5 gr Or pur
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Posté le 25 août 2022 à 04:02
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • aaefr

293 messages

Belgique

Bonjour, c'est une pièce commune d'investissement. Le cours du jour (26/8/22) est de 2120€. Il faudra éventuellement en cas d'A/V calculer la commission du marchand (3 à 5%) et les taxes à la revente en France (qui n'existent pas ailleurs - Belgique, Suisse, ...)

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter