Identification

• fux
    Compte fermé

3 messages

France

Bonjour à tous,
    Je viens chercher de l'aide, un ami qui démontais un ancien parquet à trouvé cette pièce et l'on aimerais avoir des détails, si quelqu'un peu nous venir en aide je l'en remercie d'avance
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour à tous,
    Je viens chercher de l'aide, un ami qui démontais un ancien parquet à trouvé cette pièce et l'on aimerais avoir des détails, si quelqu'un peu nous venir en aide je l'en remercie d'avance
    • Posté le 10 janv. 2020 à 06:21
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour à tous,
    • Posté le 10 janv. 2020 à 06:21
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • fux
    Compte fermé

3 messages

France

• Posté le 10 janv. 2020 à 17:06
    Bonjour et merci beaucoup pour vos renseignement très utiles, c'est un petit trésor que mon ami à trouvé du coup, je vais lui transmettre vos informations.
    Bien à vous, Pascal
  • fux
    Compte fermé

3 messages

France

• Posté le 10 janv. 2020 à 17:42
    Je viens de voir votre second message et je suis content pour lui car cette maison qui appartiens depuis des générations à sa famille, par contre comment cette pièce est arrivée là, jamais on ne saura, encore une fois merci pour tout.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter