jeton maison close ??

• phicos84

192 messages

France

Bonjour, qui peut m'aider a identifier ce jeton, je n'ai rien trouvé sur la toile, quelle est sa rareté? il semble etre en carton
    Merci
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • phicos84

192 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 11 juin 2017 à 15:34
    bonjour, merci, oui j'avais trouvé entre temps ces infos , mais rien sur la piece en elle meme.
    Cdt
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

bonjour, merci, oui j'avais trouvé entre temps ces infos , mais rien sur la piece en elle meme.
    Cdt
    • Posté le 11 juin 2017 à 16:10
  • phicos84

192 messages

France

• Posté le 11 juin 2017 à 16:26
    bonsoir, c'est le cas il semble y avoir une couche de metal par dessus, il est en excellent etat (petite surprise ce jour au milieu de drouilles....)
    Cdt
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

bonsoir, c'est le cas il semble y avoir une couche de metal par dessus, il est en excellent etat (petite surprise ce jour au milieu de drouilles....)
    Cdt
    • Posté le 11 juin 2017 à 16:36

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter