Vacances

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • @helene
    Administrateur

2046 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 22 avr. 2016 à 03:32
    Bonjour Luisdecangas66,

Tout d'abord, la première chose à faire est avant tout de conclure toutes vos transactions en cours (aussi bien achats que ventes).

Puis, il est préférable de clôturer toutes vos ventes pour éviter qu'il y ait des offres auxquelles vous ne pourrez répondre durant votre absence. Pour cela, il suffit de vous rendre dans "Mon Delcampe" > "Vendre: Ventes en cours" Là, dans le bas de la page, il vous suffit de cocher "Toutes", cela sélectionnera toutes vos ventes et alors vous pourrez cliquer sur "fermer" (en dessous à côté de "Lignes sélectionnées"). Cela clôturera toutes vos ventes d'un coup.

Ensuite, vous pouvez aller dans "Mon Delcampe" > "Compte: Paramètres généraux". Dans Informations publiques, il y a un endroit ( "Je suis momentanément absent...") où vous pouvez activer la case "oui" pour notifier aux membres que vous êtes absent. Après avoir cliqué sur "modifier", cette notification (logo) apparaîtra à coté de votre pseudo.

Par ailleurs, si vous voulez être encore plus précis sur votre absence, vous pouvez, dans cette même partie "Mon Delcampe" > "Compte: Paramètres généraux", via "Je me présente" mettre un texte. Ce message apparaîtra alors sur toutes vos ventes et sur votre page de membre. Attention, n'oubliez pas de valider votre modification au bas de la page en cliquant sur "Modifier".

A noter que, pour éviter de remplir inutilement votre boite email de messages automatiques Delcampe (du type "alertes"), il est également conseillé de suspendre vos alertes en cliquant dans la barre des favoris en bas de page sur "Mes listes favorites". Là, vous avez la possibilité de les supprimer.

Enfin, à votre retour (et si vous partez moins de 3 mois), il vous suffira de retirer la notification d'absence et de recréer vos alertes.

Bien cordialement,

Hélène - Service Clientèle Delcampe

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter