Aucun résultat
Il n'y a pas d'objets correspondant à votre recherche... Vérifiez que l'orthographe des mots est correcte ou élargissez votre recherche pour obtenir des résultats !
Je cherche et je ne trouve pas (snif)
Le carré mis sur angle est assez commun en Autriche. J'ai cherché à Autriche, Hongrie et Pologne en vain
J'ai cherché sur Google "Fustirt" en vain également
Reste les états allemands, je ne désespère pas
Si d'autres ont des idées ?
Vous pouvez essayer le forum de numismatique.com, c'est plus pointu, dans ce cas, indiquer les dimensions, le poids et le métal.
Bonne soirée
Le carré mis sur angle est assez commun en Autriche. J'ai cherché à Autriche, Hongrie et Pologne en vain
Vous pouvez essayer le forum de numismatique.com, c'est plus pointu, dans ce cas, indiquer les dimensions, le poids et le métal.
Bonne soirée
Bonne soirée
Vous avez raison, c'est un ajustement monétaire (genre heller-pfennig). Des monnaies semblables ont été utilisées dans des états allemands (Henneberg, Saxe, Hesse ... en 1785)
Reste à trouver lequel en épluchant le KM du 18ème.
Personnellement, je suis en vacance loin de mes bouquins.
Bon courage.
Si quelqu'un trouve, merci de me le signaler
Bonne journée
N
bonjour,votre monnaie figure sur le world coins 18° .etats allemands FULDA ABBEY.
5 KREUTZER BILLON. HEINRICH VIII KM.130
AVERS MONOGRAMME COURONNE A L INTERIEUR D UN CARRE ORNE.
REVERS :VALEUR DATE à l interieur d un carré orné.
PRIX: VG 15.- F 25- VF -50 XF- 80
je vous joins la photo.bonne journée.
Ce sujet datant de plus de 6 mois, il n'est plus possible d'y répondre.
Paramètres des cookies
Information concernant les cookies
Notre site utilise des cookies pour les finalités suivantes : vous fournir les services demandés, assurer la sécurité sur notre plateforme, garder en mémoire vos préférences afin de rendre votre navigation plus agréable, réaliser des statistiques dans le but d’adapter notre site à vos besoins, afficher des vidéos et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Certains de ces cookies sont nécessaires au fonctionnement de notre site, d’autres peuvent être paramétrés selon vos préférences.
En savoir plus