identification

• vale2300

140 messages

France

bonjour je joins des photos d'une pièce qui m'est inconnue si quelq'un pouvait m aider ce serait sympa merci d avance (je n y connais rien et je n ais pas d autres indices)
  • vale2300

140 messages

France

bonjour je joins des photos d'une pièce qui m'est inconnue si quelq'un pouvait m aider ce serait sympa merci d avance (je n y connais rien et je n ais pas d autres indices)
    • Posté le 1 févr. 2015 à 04:05
    je rajoute poids 23 gr diametre 36mm
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 1 févr. 2015 à 04:05
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • vale2300

140 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 1 févr. 2015 à 09:52
    merci beaucoup pour votre reponse rapide et bravo pour vos connaissances
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

merci beaucoup pour votre reponse rapide et bravo pour vos connaissances
    • Posté le 1 févr. 2015 à 10:09
  • vale2300

140 messages

France

• Posté le 1 févr. 2015 à 10:24
    je pense qu il n y a pas de probleme erreurs dues a balance et au metre de + origine familiale personne a été administrateur a Madagascar fin XIX. merci encore je remet qques pièces a identifier

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter