aide s.v.p.

• tomtom79

116 messages

France

bonjours a tous
    je suis philatéliste, je ne connais rien en monnaie , je viens de trouver une pièce d un centime d euro graver de la même gravure de chaque coté , a t elle de la valeur et de qu elle pays est-elle:question:
  • 33sud20est

1475 messages

Belgique

bonjours a tous
    je suis philatéliste, je ne connais rien en monnaie , je viens de trouver une pièce d un centime d euro graver de la même gravure de chaque coté , a t elle de la valeur et de qu elle pays est-elle:question:
    • Posté le 9 nov. 2014 à 10:21
    Il faut mettre une photo. Impossible de juger sur un commentaire aussi laconique.
  • sensecari

206 messages

France

bonjours a tous
    Bonsoir

Si c'est le revers donc le 1, vous ne pouvez pas reconnaître le pays.
    Je connais une personne qui en a trouvé une en France dans un rouleau neuf,il l'a négociée 70€
    Bonne soirée
    PS : de préférence allez dans une boutique, une photo sur le net ne sert à rien...
  • helenajoi

1352 messages

Belgique

bonjours a tous
    bonjour Tomtom79

voici un scan avec les cotes de votre pièce

confirmez moi si c'est la pièce que vous avez

il est impossible de dire la provenance de la pièce

bonne soirée
  • tomtom79

116 messages

France

bonjour Tomtom79

voici un scan avec les cotes de votre pièce

confirmez moi si c'est la pièce que vous avez

il est impossible de dire la provenance de la pièce

bonne soirée
    • Posté le 9 nov. 2014 à 13:27
    bonsoir Helenajoi
    je confirme c est une pièce qui ressemble a votre scan , merci pour votre explication, bonne soirée a vous

• tomtom79

116 messages

France

Bonsoir

Si c'est le revers donc le 1, vous ne pouvez pas reconnaître le pays.
    Je connais une personne qui en a trouvé une en France dans un rouleau neuf,il l'a négociée 70€
    Bonne soirée
    PS : de préférence allez dans une boutique, une photo sur le net ne sert à rien...
    • Posté le 9 nov. 2014 à 13:10
    bonsoir a vous ,
    grand merci pour vos explication bonne soirée a vous

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter