IDENTIFICATION

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Suisse

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 15 août 2014 à 14:47
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Suisse

• Posté le 15 août 2014 à 18:14
  • 33sud20est

1475 messages

Belgique

• Posté le 15 août 2014 à 18:14
    La date est dessus, mais je n'arrive pas à lire. Je pense qu'il s'agit d'une monnaie de Lucerne
    Bon dimanche à tous
  • 33sud20est

1475 messages

Belgique

La date est dessus, mais je n'arrive pas à lire. Je pense qu'il s'agit d'une monnaie de Lucerne
    Bon dimanche à tous
    • Posté le 16 août 2014 à 18:03
    Elle est en vente sur Delcampe
    Monnaies Suisse taper Luzern dans la recherche et vous la trouverez
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Suisse

Bon dimanche à tous
    • Posté le 16 août 2014 à 18:03
  • 33sud20est

1475 messages

Belgique

• Posté le 17 août 2014 à 02:13
    Hier soir quand j'ai répondu à vos message, il était très tard et pour ne pas réveiller toute la maisonnée en faisant craquer les parquets et grincer les portes, je me suis contenté de répondre de mémoire.
    Je vous envoie le scan du catalogue qui reprend cette monnaie. Il s'agit du World Coins de Krause- Mishler 1601-1700. Les prix sont donnés en dollars américains, mais mon ouvrage date d'une vingtaine d'années.
    Votre monnaie est (c'est une opinion personnelle) à considérer comme VG (very Good qui en réalité doit s'interpréter comme passablement moche) ou F (Fine).
    Celle qui est cochée est l'exemplaire qui se trouve dans ma collection et n'a rien à voir avec la vôtre.
    Il s'agit d'un Schilling de billon (mélange de cuivre et d'argent), c'est précisé sur la page précédente que je n'ai pas scannée.
    Bon dimanche
    N.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Suisse

Hier soir quand j'ai répondu à vos message, il était très tard et pour ne pas réveiller toute la maisonnée en faisant craquer les parquets et grincer les portes, je me suis contenté de répondre de mémoire.
    Je vous envoie le scan du catalogue qui reprend cette monnaie. Il s'agit du World Coins de Krause- Mishler 1601-1700. Les prix sont donnés en dollars américains, mais mon ouvrage date d'une vingtaine d'années.
    Votre monnaie est (c'est une opinion personnelle) à considérer comme VG (very Good qui en réalité doit s'interpréter comme passablement moche) ou F (Fine).
    Celle qui est cochée est l'exemplaire qui se trouve dans ma collection et n'a rien à voir avec la vôtre.
    Il s'agit d'un Schilling de billon (mélange de cuivre et d'argent), c'est précisé sur la page précédente que je n'ai pas scannée.
    Bon dimanche
    N.
    • Posté le 17 août 2014 à 04:58

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter