DECEPTION

• GISELE

215 messages

Belgique

Je suis très décue de n'avoir aucune nouvelle de Delcampe concernant un litige non résolu depuis le 11 avril,et nous sommes le 22 mai
    Depuis 12 jours,aucune nouvelle du médiateur du site concenant mon problème
    Faut'il en déduire que je n'obtiendrai aucun remboursement de ce membre malhonnête,qui est malgré tout actif sur le site?
    Quelqu'un a t'il aussi été dans mon cas,vis à vis du site?

• 33sud20est

1475 messages

Belgique

Je suis très décue de n'avoir aucune nouvelle de Delcampe concernant un litige non résolu depuis le 11 avril,et nous sommes le 22 mai
    Depuis 12 jours,aucune nouvelle du médiateur du site concenant mon problème
    Faut'il en déduire que je n'obtiendrai aucun remboursement de ce membre malhonnête,qui est malgré tout actif sur le site?
    Quelqu'un a t'il aussi été dans mon cas,vis à vis du site?

• Posté le 22 mai 2014 à 10:53
    Je pense que vous parlez avec une machine et que personne ne lit votre litige si ce n'est la personne avec laquelle vous avez des problèmes.
    Avec des êtres humains, sur un site comme celui-ci, vu le nombre de ventes, ce serait matériellement impossible ou extrêmement coûteux.
    Lorsque vous faites une affaire sur ce site, excluez tous les vendeurs qui ne font pas 99.5% (il y a toujours quelques grincheux), lisez les évaluations négatives et ne cédez pas au chantage de marchands qui attendent votre évaluation positive pour donner la leur en retour.
    Bonne soirée.
  • 19martinpecheur73
    Je pense que vous parlez avec une machine et que personne ne lit votre litige si ce n'est la personne avec laquelle vous avez des problèmes.
    Avec des êtres humains, sur un site comme celui-ci, vu le nombre de ventes, ce serait matériellement impossible ou extrêmement coûteux.
    Lorsque vous faites une affaire sur ce site, excluez tous les vendeurs qui ne font pas 99.5% (il y a toujours quelques grincheux), lisez les évaluations négatives et ne cédez pas au chantage de marchands qui attendent votre évaluation positive pour donner la leur en retour.
    Bonne soirée.
    • Posté le 30 mai 2014 à 15:11
    bonjour
    j'aime beaucoup votre dernière phrase !
    dans 99% des cas ils font ainsi car ils en ont marre de laisser des évaluations sans retour.
    et ceux qui pensent que c'est du chantage se foutent le doigt dans l oeil, car les évaluations de représailles sont du autant aux vendeurs qu'aux acheteurs et il est très facile de voir si un membre y a recourt
    cdlt

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter