Aucun résultat
Il n'y a pas d'objets correspondant à votre recherche... Vérifiez que l'orthographe des mots est correcte ou élargissez votre recherche pour obtenir des résultats !
Pour pas tellement plus cher que les copies illégales, il y a des DVD,originaux d'occasion.C'est nettement moins volumineux que les bouquins, mais peut-être moins agréable à manipuler. Les cotations ne voulant pas dire grand chose, avec un catalogue d'occasion, on économise 50 €, et on a quand même une idée du prix (quelque chose qui ne vaut rien ne prendra pas de la valeur subitement et un truc cher, a beaucoup de chance de le rester). Un KM d'un an ou deux se trafique autour de 20 € dans les club et un DVD autour de 10.
Voir sur ce site à la rubrique "matériel" (ou sur celui dont on peut citer le nom ici)
Pour pas tellement plus cher que les copies illégales, il y a des DVD,originaux d'occasion.C'est nettement moins volumineux que les bouquins, mais peut-être moins agréable à manipuler. Les cotations ne voulant pas dire grand chose, avec un catalogue d'occasion, on économise 50 €, et on a quand même une idée du prix (quelque chose qui ne vaut rien ne prendra pas de la valeur subitement et un truc cher, a beaucoup de chance de le rester). Un KM d'un an ou deux se trafique autour de 20 € dans les club et un DVD autour de 10.
Voir sur ce site à la rubrique "matériel" (ou sur celui dont on peut citer le nom ici)
Si vous avez la possibilité d'avoir des DVD originaux et,légaux, pour 10€, donnez-nous l'adresse, je pense que nous sommes nombreux a être intéressés par ce genre d'article.
Ce serait le pied si avec une centaine d'euros on pouvait couvrir 2.000 ans de numismatique mais, j'en doute.
Bonne soirée,
Si vous avez la possibilité d'avoir des DVD originaux et,légaux, pour 10€, donnez-nous l'adresse, je pense que nous sommes nombreux a être intéressés par ce genre d'article.
Ce serait le pied si avec une centaine d'euros on pouvait couvrir 2.000 ans de numismatique mais, j'en doute.
Bonne soirée,
'ai trouvé les 3 derniers World Coins( xix, xx et xxi s en CD) d'occasion sur un site de vente aux enchères à la rubrique "matériel" chez un gaillard qui s'en débarrassait pour acheter du plus récent; Pour l'antiquité il y a "wildwinds", pour la France, le Poey d'Avant se décharge librement dans sa version originale sur le net, il y a des sites gratuits pour la Chine, le Tibet, la Turquie etc, il faut chercher
Un autre truc complet est Lien (http)
Ce sujet datant de plus de 6 mois, il n'est plus possible d'y répondre.
Paramètres des cookies
Information concernant les cookies
Notre site utilise des cookies pour les finalités suivantes : vous fournir les services demandés, assurer la sécurité sur notre plateforme, garder en mémoire vos préférences afin de rendre votre navigation plus agréable, réaliser des statistiques dans le but d’adapter notre site à vos besoins, afficher des vidéos et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Certains de ces cookies sont nécessaires au fonctionnement de notre site, d’autres peuvent être paramétrés selon vos préférences.
En savoir plus