monnaie a identifier

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • g_ronimo

2058 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 3 oct. 2011 à 13:52
    Bof ! Géronimo et son efficacité... parlons-en ! ... :crying:
    Pas facile pour un p'tit Belge comme moi devant toutes ces splendides monnaies françaises...
    En résumé, par recoupement : on peut voir un dauphin (celui-ci semble passé à la friture), le mot "REX", une croix cantonnée de deux lis et de deux couronnelles... A vue de nez, je pencherais pour un liard au dauphin du roi de France Charles VIII...
  • g_ronimo

2058 messages

Belgique

• Posté le 3 oct. 2011 à 13:52
    Bof ! Géronimo et son efficacité... parlons-en ! ... :crying:
    Pas facile pour un p'tit Belge comme moi devant toutes ces splendides monnaies françaises...
    En résumé, par recoupement : on peut voir un dauphin (celui-ci semble passé à la friture), le mot "REX", une croix cantonnée de deux lis et de deux couronnelles... A vue de nez, je pencherais pour un liard au dauphin du roi de France Charles VIII...

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter