Le cours de l'argent.

• lesmesanges

611 messages

France

Bonjour à tous,
    Je remarque en lisant les annonces des magasins de négociants et en "surfant", que le rachat des pièces de 5 francs semeuse argent des années 60, varie entre 4 euros et j'ai vu jusqu'à 6,50 la pièce.
    Quel est le vrai ?
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour à tous,
    Je remarque en lisant les annonces des magasins de négociants et en "surfant", que le rachat des pièces de 5 francs semeuse argent des années 60, varie entre 4 euros et j'ai vu jusqu'à 6,50 la pièce.
    Quel est le vrai ?
    • Posté le 19 mai 2011 à 10:45
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour à tous,
    Quel est le vrai ?
    • Posté le 19 mai 2011 à 10:45
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • lesmesanges

611 messages

France

• Posté le 20 mai 2011 à 00:10
    Merci de ces renseignements, je n'ai vendu les miennes qu'à 5,50 la semaine dernière, bonne ou mauvaise affaire ?
    A l'époque elles ne m'avaient coûté que 5 francs !

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter