Enveloppe vide

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • g_ronimo

2058 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 21 déc. 2010 à 08:19
    L'enveloppe était-elle réellement bien fermée... ou y avait-il des traces de "visite" ?...
    Tout peut arriver dans la grande aventure de la Poste (surtout en cette période de fêtes de fin d'année),
    Personnellement, j'ai un jour reçu un pli carrément "perforé" par une cigarette allumée (tout : enveloppe et carte postale à l'intérieur). Du joli travail ! (pareil à une balle tirée par Lucky Luke ?!)...
    Heureusement, le vendeur (très sympathique) a bien voulu m'en renvoyer une nouvelle (arrivée saine et sauve, celle-là)...

:santa:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

L'enveloppe était-elle réellement bien fermée... ou y avait-il des traces de "visite" ?...
    Tout peut arriver dans la grande aventure de la Poste (surtout en cette période de fêtes de fin d'année),
    Personnellement, j'ai un jour reçu un pli carrément "perforé" par une cigarette allumée (tout : enveloppe et carte postale à l'intérieur). Du joli travail ! (pareil à une balle tirée par Lucky Luke ?!)...
    Heureusement, le vendeur (très sympathique) a bien voulu m'en renvoyer une nouvelle (arrivée saine et sauve, celle-là)...

:santa:
    • Posté le 23 déc. 2010 à 09:25
  • g_ronimo

2058 messages

Belgique

• Posté le 23 déc. 2010 à 09:49
    OKéééééééééééééééééé ! Tant qu'il s'agit de PETITES sommes, autant rembourser, c'est plus sympa (évidemment plus problématique avec de gros montants)...
    Oui, il faut "scotcher" un max (même les coins des enveloppes), cela évite des désagréments.
    Cordialement et excellentes fêtes de fin d'année.

:xmas_sleigh::xmas_sleigh::xmas_sleigh:::

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter