Quoi c'est ça?

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 6 juil. 2009 à 06:54
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 6 juil. 2009 à 06:55
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 7 juil. 2009 à 12:11
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 7 juil. 2009 à 14:07
  • phillegrec

2886 messages

Suisse

• Posté le 6 juil. 2009 à 06:54
    Bonsoir ou bonjour Jlsutra,
    Je m'appelle Phil et j'aurai peut-être la réponse car j'en aurai les mêmes de monnaies qui sont des souvenirs de l'Italie.
    C'est là-bas que j'en ai acheté à des vendeurs de rues devant une église mais je n'ai pas celle de Jean-Paul II car il était encore vivant.
    C'était à Rome devant une église dont je ne rappelle pas le nom mais une de celle du film avec Tom Hanks "Anges et démons".
    Voilà.
    Ah ! Celle que j'ai aurai derrière seulement l'armoiries de Rome mais une avec une sainteté comme la vôtre.
    Si, je me rappelle bien, j'avais payé ces monnaies, une dizaine, 30.000 lires (à peu près).:question:

Voilà, en espérant avoir été complémentaire, mon cher Watson.

Bon samedi-dimanche.:gna:

Phil
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonsoir ou bonjour Jlsutra,
    Je m'appelle Phil et j'aurai peut-être la réponse car j'en aurai les mêmes de monnaies qui sont des souvenirs de l'Italie.
    C'est là-bas que j'en ai acheté à des vendeurs de rues devant une église mais je n'ai pas celle de Jean-Paul II car il était encore vivant.
    C'était à Rome devant une église dont je ne rappelle pas le nom mais une de celle du film avec Tom Hanks "Anges et démons".
    Voilà.
    Ah ! Celle que j'ai aurai derrière seulement l'armoiries de Rome mais une avec une sainteté comme la vôtre.
    Si, je me rappelle bien, j'avais payé ces monnaies, une dizaine, 30.000 lires (à peu près).:question:

Voilà, en espérant avoir été complémentaire, mon cher Watson.

Bon samedi-dimanche.:gna:

Phil
    • Posté le 16 juil. 2009 à 16:52

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter