re

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • claude05

268 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 15 janv. 2008 à 09:40
    Re
    J'avais pas lu ce fil avant de repondre a l'autre donc c'est bien celle dont j'ai mis la cote
    En voila une autre de ma collection:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Re
    J'avais pas lu ce fil avant de repondre a l'autre donc c'est bien celle dont j'ai mis la cote
    En voila une autre de ma collection:
    • Posté le 15 janv. 2008 à 12:29
  • claude05

268 messages

France

• Posté le 15 janv. 2008 à 13:16
    Bonjour
    Les petits surplus de metal sont tres frequents sur ses pieces et il n'y n'a aucune incidence sur la cote
    regardez la mienne , il y a 3 endroits ou il y a du metal en plus
    Je ne nettoie jamais mes pieces autrement qu'avec de l'eau, j'ajoute un peu de savon de marseille dans de tres tres rare cas et jamais sur des pieces en bronze ou bronzealu :znaika:

:beer:

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour
    Les petits surplus de metal sont tres frequents sur ses pieces et il n'y n'a aucune incidence sur la cote
    regardez la mienne , il y a 3 endroits ou il y a du metal en plus
    Je ne nettoie jamais mes pieces autrement qu'avec de l'eau, j'ajoute un peu de savon de marseille dans de tres tres rare cas et jamais sur des pieces en bronze ou bronzealu :znaika:

:beer:

• Posté le 16 janv. 2008 à 04:45