conversion ancienne monnaie

• phileasfogg

6 messages

France

Bonjour,

Voilà j'ai un vieu document où il est stimpuler que la tête d'un homme à été mis à pris à 200 Livres sterling dans les aannées 1874, j'aimerai savoir comment faire pour avoir un idée de combien ça vaudrai aujourd'hui (en Euro ou en Livres) merci à ceux qui pourront m'aider
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Corée du Nord

Bonjour,

Voilà j'ai un vieu document où il est stimpuler que la tête d'un homme à été mis à pris à 200 Livres sterling dans les aannées 1874, j'aimerai savoir comment faire pour avoir un idée de combien ça vaudrai aujourd'hui (en Euro ou en Livres) merci à ceux qui pourront m'aider
    • Posté le 29 août 2007 à 04:48
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • phileasfogg

6 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 3 sept. 2007 à 08:12
    Merci beaucoup pour ces informations :applause:
    très utiiles ! ça me donne une bonne idée de la mis à pris de ce personnage

Encore merci beaucoup
    Alain
  • phileasfogg

6 messages

France

• Posté le 3 sept. 2007 à 08:12
    Bonjour,

Petite précision le document date pas de 1874 comme je l'avais indiquer :what: mais de 1858 toujours en livres sterling
    est ce que la valeur de cet homme rechercher aurai beaucoup changé ?
    Merci
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Corée du Nord

Bonjour,

Petite précision le document date pas de 1874 comme je l'avais indiquer :what: mais de 1858 toujours en livres sterling
    est ce que la valeur de cet homme rechercher aurai beaucoup changé ?
    Merci
    • Posté le 25 oct. 2007 à 12:00

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter