assignat

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • houtesiplout

10956 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 18 août 2007 à 09:21
    Salut.
    Vous auriez plus de chance en allant voir une douzaine de lignes plus bas dans la rubrique "Monnaie", d'autant plus qu'ici il s'agit de l'évaluation à donner ou à recevoir en tant qu'acheteur et que vendeur, et non d'estimation d'objets.
    Vous pouvez aussi aller voir dans les objets en vente dans la rubrique monnaie et comparer avec ce que vous avez.
    Bonne chance.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Salut.
    Vous auriez plus de chance en allant voir une douzaine de lignes plus bas dans la rubrique "Monnaie", d'autant plus qu'ici il s'agit de l'évaluation à donner ou à recevoir en tant qu'acheteur et que vendeur, et non d'estimation d'objets.
    Vous pouvez aussi aller voir dans les objets en vente dans la rubrique monnaie et comparer avec ce que vous avez.
    Bonne chance.
    • Posté le 18 août 2007 à 10:09
  • houtesiplout

10956 messages

Belgique

• Posté le 26 août 2007 à 13:10
    Ma réponse reste la même : allez poser votre question à la rubrique "monnaies" quelques lignes plus bas. C'est là que vous avez des chances d'obtenir une réponse. Le forum "évaluations" s'occupe des évaluations données ou reçues en tant qu'acheteurs ou que vendeurs, donc rien à voir avec une évalution de marchandise.
    Désolé, je n'y connais rien en assignats, ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part.
    Bonsoir.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter