comment vendre 2

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • kournia

23 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 14 avr. 2007 à 05:27
    bonsoir
    je pense qu'il vaut mieux les vendres séparément,on les écoule plus facilement. En tout cas c'est ce que je fais.Il faut aller sur le site, repérer les pièces , leur prix ,celui de celles déjà vendues et faire une moyenne pour vendre les vôtres
    La vente en lot peut être intéréssante pour les grandes quantité de pièces de failble valeur
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

bonsoir
    je pense qu'il vaut mieux les vendres séparément,on les écoule plus facilement. En tout cas c'est ce que je fais.Il faut aller sur le site, repérer les pièces , leur prix ,celui de celles déjà vendues et faire une moyenne pour vendre les vôtres
    La vente en lot peut être intéréssante pour les grandes quantité de pièces de failble valeur
    • Posté le 14 avr. 2007 à 17:29
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 14 avr. 2007 à 05:27
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 15 avr. 2007 à 17:10

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter