une question

• mabuena

144 messages

France

bonjour,
    sur 3 pièces 25 centimes Lindauer 1917 non souligné,
    une réagit à l'aimant comme la 25 cts souligné, est elle en nickel comme la 25 cts souligné??
    la 25 centimes Lindauer 1917 non souligné exite t'elle en cupro- nickel et en nickel ???
    je me pose la question.
    Connaitriez vous cette piece
    merci pour votre aide .

• sanglier

400 messages

France

bonjour,
    sur 3 pièces 25 centimes Lindauer 1917 non souligné,
    une réagit à l'aimant comme la 25 cts souligné, est elle en nickel comme la 25 cts souligné??
    la 25 centimes Lindauer 1917 non souligné exite t'elle en cupro- nickel et en nickel ???
    je me pose la question.
    Connaitriez vous cette piece
    merci pour votre aide .

• Posté le 30 sept. 2006 à 05:40
    Bonjour
    Vous possèdez soit une monnaie rare ou (j'en doute) une monnaie fausse, vous devriez contacter "LE FRANC" ou plus simplement CGB.
    Vous risquez d'entrer dans le FRANC qui doit prochainement paraître prochainement et peut-être figurer dans une rubrique du mensuel "NUMISMATIQUE ET CHANGE" que vous pouvez aussi contacter par internet. Le module utilisé pour frapper cette monnaie du second type Lindauer doit probazablement venir du stock des 25 Cts soulignés en nickel.
    Bonne fin de week-end
    SANGLIER
  • mabuena

144 messages

France

Bonjour
    Vous possèdez soit une monnaie rare ou (j'en doute) une monnaie fausse, vous devriez contacter "LE FRANC" ou plus simplement CGB.
    Vous risquez d'entrer dans le FRANC qui doit prochainement paraître prochainement et peut-être figurer dans une rubrique du mensuel "NUMISMATIQUE ET CHANGE" que vous pouvez aussi contacter par internet. Le module utilisé pour frapper cette monnaie du second type Lindauer doit probazablement venir du stock des 25 Cts soulignés en nickel.
    Bonne fin de week-end
    SANGLIER
    • Posté le 1 oct. 2006 à 12:30
    bonjour,
    j'ai suivi votre conseil, j'ai contacté CGB .
    voici la réponse
    Test à l'aimant fait ! Mais sans succès, nous conservons votre mail ainsi que vos photos. Si vous passez sur Paris dans la rue Vivienne, n'hésitez pas à venir nous voir avec votre pièce en main.

D'ici là nous menons l'enquête et continuons à faire le test dès que d'autres 1917 non soulignés se présenteront !

Cordialement,

grand merci pour votre aide et vos conseils.

A+
    Ch
    ps ( à vos aimants)

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter