valeur 2 pièces d'or

• wilyan73

38 messages

France

Bonjour à tous les amis,
    Cette fois, encore, j'ai besin de votre aide pour me donner la valeur d'échange de deux pièces d'or :
    - Souverain anglais de Georges V de 1920
    - 10 frs suisse de 1911
    Merci d'avance
    José
  • phillegrec

2856 messages

Suisse

Bonjour à tous les amis,
    Cette fois, encore, j'ai besin de votre aide pour me donner la valeur d'échange de deux pièces d'or :
    - 10 frs suisse de 1911
    Merci d'avance
    José
    • Posté le 19 mars 2004 à 13:46
    Bonjour à tous les amis,
    Cette fois, encore, j´ai besin de votre aide pour me donner la valeur d´échange de deux pièces d´or :
    - 10 frs suisse de 1911
    Merci d´avance
    José

Bonsoir Monsieur,
    Je n'ai pas trouvé de Sovereign ou Souverain de l'année 1920,il y a 1917 et ça passe à 1925 (dans mon World Coins 1901-2000).
    Pour la pièce suisse,j'ai trouvé ceci:
    Very fine 125 dollars
    Extra fine 200 dollars
    Uncirculated (non circulé) 300 dollars
    Proof 500 dollars

de rien.Phillegrec.
  • wilyan73

38 messages

France

Bonjour à tous les amis,
    Cette fois, encore, j´ai besin de votre aide pour me donner la valeur d´échange de deux pièces d´or :
    - 10 frs suisse de 1911
    Merci d´avance
    José

Bonsoir Monsieur,
    Je n'ai pas trouvé de Sovereign ou Souverain de l'année 1920,il y a 1917 et ça passe à 1925 (dans mon World Coins 1901-2000).
    Pour la pièce suisse,j'ai trouvé ceci:
    Very fine 125 dollars
    Extra fine 200 dollars
    Uncirculated (non circulé) 300 dollars
    Proof 500 dollars

de rien.Phillegrec.
    • Posté le 19 mars 2004 à 16:04

Merci beaucoup, puis-je encore vous solliciter pour le souverain anglais de Georges V ?
    On en trouve, aussi cans le Commonwealth of Nations, ensemble des pays ayant fait partie de l’Empire brit. (anc. dominions, protectorats, colonies) et qui demeurent unis à la couronne brit.; le souverain de G.-B. est le chef (honorifique) du Commonwealth. Les États membres sont: Antigua et Barbuda, l’Australie, les Bahamas, le Bangladesh, la Barbade, le Belize, le Botswana, le Brunei, le Canada, Chypre, la Dominique, la Gambie, le Ghana, la Grenade, la Guyana, l’Inde, la Jamaïque, le Kenya, Kiribati, le Lesotho, le Malawi, la Malaisie, les Maldives, Malte, l’île Maurice, Nauru, le Nigeria, la Nouvelle-Zélande, l’Ouganda, le Pakistan, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, Saint-Christophe et Niévès, Sainte-Lucie, Saint-Vincent et Grenadines, les Salomon, les Samoa occidentales, les Seychelles, la Sierra Leone, Singapour, Sri Lanka, le Swaziland, la Tanzanie, les Tonga, Trinité et Tobago, Tuvalu, Vanuatu, la Zambie, le Zimbabwe.

Je pense à l'Australie !

Cordialement
    José

• phillegrec

2856 messages

Suisse

Merci beaucoup, puis-je encore vous solliciter pour le souverain anglais de Georges V ?
    On en trouve, aussi cans le Commonwealth of Nations, ensemble des pays ayant fait partie de l’Empire brit. (anc. dominions, protectorats, colonies) et qui demeurent unis à la couronne brit.; le souverain de G.-B. est le chef (honorifique) du Commonwealth. Les États membres sont: Antigua et Barbuda, l’Australie, les Bahamas, le Bangladesh, la Barbade, le Belize, le Botswana, le Brunei, le Canada, Chypre, la Dominique, la Gambie, le Ghana, la Grenade, la Guyana, l’Inde, la Jamaïque, le Kenya, Kiribati, le Lesotho, le Malawi, la Malaisie, les Maldives, Malte, l’île Maurice, Nauru, le Nigeria, la Nouvelle-Zélande, l’Ouganda, le Pakistan, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, Saint-Christophe et Niévès, Sainte-Lucie, Saint-Vincent et Grenadines, les Salomon, les Samoa occidentales, les Seychelles, la Sierra Leone, Singapour, Sri Lanka, le Swaziland, la Tanzanie, les Tonga, Trinité et Tobago, Tuvalu, Vanuatu, la Zambie, le Zimbabwe.

Je pense à l'Australie !

Cordialement
    José

• Posté le 20 mars 2004 à 09:41

Je pense à l´Australie !

Cordialement
    José

Bonjour,
    vous pensez au Sovereign australien?
    voila:
    il y en a trois de types:
    1920 S :
    Fine 20,000 dollars
    Very fine 30,000 dollars
    Extra fine 50,000 dollars
    Uncirculated (non circulé) 120,000 dollars

1920 M :
    Fine 1000 dollars
    Very fine 1500 dollars
    Extra fine 2150 dollars
    Uncirculated (non circulé) 4550 dollars

1920 P :
    Proof (dans un étui étanche) 120 dollars

De rien.Phillegrec.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter