Notgeld

• Gepetto50

6874 messages

Belgique

Bonjour, je ne suis pas numismate et j'ai des billets de nécessité, ou de ville, ou encore parfois appelés notgeld, allemands, une vingtaine en séries de 5 ou 6 billets et quelques isolés. Existe-t'il une référence, une cote? Je voudrais les placer sur le site. Ces billets sont parfois attaqués par la rouille du papier, comme les tranches de livres, que puis-je y faire, sont-ils bons pour le rebut, comme les timbres rouillés?
    Merci de vos réponses.
    Cordial salut, Michel.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour, je ne suis pas numismate et j'ai des billets de nécessité, ou de ville, ou encore parfois appelés notgeld, allemands, une vingtaine en séries de 5 ou 6 billets et quelques isolés. Existe-t'il une référence, une cote? Je voudrais les placer sur le site. Ces billets sont parfois attaqués par la rouille du papier, comme les tranches de livres, que puis-je y faire, sont-ils bons pour le rebut, comme les timbres rouillés?
    Merci de vos réponses.
    Cordial salut, Michel.
    • Posté le 5 mars 2004 à 07:08
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 7 mars 2004 à 04:11
    Bonjour, merci du renseignement, car on en voit peu sur les sites d'enchères, je vais d'ailleurs aller voir sur des sites allemands. Les billets sont en bon état, sans défauts, mais ils ont été à mon avis dans un environnement humide et quelques petites pointes de rouille sont marquées, comme sur de vieux bouquins. Voir scan, c'est un des plus atteints.
    Cordial salut, Michel.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter