prix des encheres

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 18 févr. 2002 à 11:10
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 18 févr. 2002 à 16:12
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

• Posté le 20 févr. 2002 à 05:19
  • sanglier

400 messages

France

• Posté le 18 févr. 2002 à 11:10
    que ce soit ici ou ailleurs, je cois que beaucoup considerent les enchères comme un service de petites annonces. La majeur quantité de pieces mises aux encheres sont déjà au dessus de la cote. mettre un Euro d´enchere sur une de ces pièces, c´est déjà perdre de l´argent. si les vendeurs, ne laissent pas de marge pour les encherisseurs, c´est plus un service d´enchères mais la boutique sur internet du parfait petit marchand de médaille d´ocasion. a vous de voir.!!!

Bonjour,
    Ce n'est pas la peine de tirer à boulet rouge sur Delcampe et les enchères qui y figurent, ce site n'est pas obligatoire, il suffit de le retirer de ses favoris et regarder ailleurs. J'ai quitté un site similaire qui devenait trop gourmand, j'ai acheté à Paris des monnaies chez des numismates professionnels et ai reçu des pièces dont la qualité n'était pas celle annoncée. Je ne critique pas Delcampe ce site est accueillant et permet à nous numismates de progresser dans notre passion. Nos véritables juges, sont les acquérreurs des monnaies que nous vendons eux seuls donnent leurs avis sur la monnaie achetée

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter