message bizarre

• bourgogne-libre

112 messages

France

Bonjour
    Voici le message recu ce matin
    Je vis aux États-Unis. Je n'ai pas MangoPay, donc demain je vous enverrai 11 euros par la poste.

Après que vous aurez reçu mon paiement, pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer la carte postale avec un billet de 5 euros ? Mon adresse est :
    Je ne savais pas qu'un acheteur pouvais voir l'adresse du vendeur et je croyais que Mango pay étais obligatoire
    bonne journée
  • @elena
    Administrateur

48 messages

Belgique

Bonjour,

Conformément à nos Conditions Générales d'Utilisation, les paiements hors site ne sont pas autorisés.

Nous vous invitons donc à décliner cette proposition et à rediriger votre acheteur vers notre service client afin que nos agents puissent l'aider à finaliser la transaction en cours selon les règles en vigueur sur notre plateforme.

Merci pour votre coopération.

Cordialement,
    L'équipe Delcampe
  • bourgogne-libre

112 messages

France

Bonjour,

Conformément à nos Conditions Générales d'Utilisation, les paiements hors site ne sont pas autorisés.

Nous vous invitons donc à décliner cette proposition et à rediriger votre acheteur vers notre service client afin que nos agents puissent l'aider à finaliser la transaction en cours selon les règles en vigueur sur notre plateforme.

Merci pour votre coopération.

Cordialement,
    L'équipe Delcampe
    • Posté le 6 mai 2026 à 02:00
    Bonjour
    Voici son nouveau message
    Bonjour Mme

Je vous confirme qu'aujourd'hui je vous ai envoyé par la poste une enveloppe contenant 11 euros pour le paiement de la carte postale. J'espère que vous la recevrez bientôt. Merci,

Fabio
    Je ne savais pas que les adresses du vendeurs étaient visibles pour l'acheteur Merci donc de faire le necessaire afin qu'il alimente directement son compte MP Cordialement
  • @elena
    Administrateur

48 messages

Belgique

Bonjour,

Nous vous remercions de bien vouloir prendre directement contact avec notre service client via le formulaire afin que nos agents puissent vous accompagner au mieux.

D'avance, merci pour votre coopération.

Cordialement,
    L'équipe Delcampe
  • bourgogne-libre

112 messages

France

Bonjour,

Nous vous remercions de bien vouloir prendre directement contact avec notre service client via le formulaire afin que nos agents puissent vous accompagner au mieux.

D'avance, merci pour votre coopération.

Cordialement,
    L'équipe Delcampe
    • Posté le 7 mai 2026 à 02:39
    Bonjour elena
    Ce jour j'ai effectivement reçu le paiement des US pour cette carte avec en plus le montant de la commission Delcampe que l'acheteur me demande de vous régler Je ne sais pas comment me dépatouiller de ce truc en sachant bien sur que je ne peux pas renvoyer ce paiement espèce qui me couterai des frais de retour à ma charge. il s'agit de l'objet Objet n°2526075800 merci donc de me dire comment vous rétribuer cette commission Cordialement