Incohérent

• fan78730

188 messages

France

Bonsoir à tous, :help:

J'ai fait une vente avec règlement Mangopay.
    Delcampe m'informe ce matin que mon acheteuse a bien réglé sur mon cpte Mangopay.
    J'envoie donc ma vente à ma cliente par courrier suivi ce jour.
    Ce soir, ma cliente me dit recevoir de Delcampe le message suivant :

alert bottom

Votre paiement par virement bancaire n'est pas arrivé sur le compte de votre vendeur. La communication que vous avez utilisée (PAIEMENT MANGOPAY FEVE GASP) ne correspond à aucune facture.

Elle ne comprend rien, moi non plus :angryfire:

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer ?

Bonne soirée
    Françoise
  • lorraine18

291 messages

France

Bonsoir à tous, :help:

J'ai fait une vente avec règlement Mangopay.
    Delcampe m'informe ce matin que mon acheteuse a bien réglé sur mon cpte Mangopay.
    J'envoie donc ma vente à ma cliente par courrier suivi ce jour.
    Ce soir, ma cliente me dit recevoir de Delcampe le message suivant :

alert bottom

Votre paiement par virement bancaire n'est pas arrivé sur le compte de votre vendeur. La communication que vous avez utilisée (PAIEMENT MANGOPAY FEVE GASP) ne correspond à aucune facture.

Elle ne comprend rien, moi non plus :angryfire:

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer ?

Bonne soirée
    Françoise
    • Posté le 3 févr. 2025 à 11:53
    Bonsoir
    La personne a mal renseignée , a communication elle devait uniquement mettre le code de la facture
    Donc normalement son virement ira sur son compte Mangopay , elle pourra donc vous payer quand même
    Lorraine18
  • LEspritLivre

750 messages

Belgique

Bonjour
    La première chose à faire est de vérifier votre compte Mangopay et voir si la somme est arrivée sur votre compte
    Normalement si le site vous envoyer un message c'est que l'argent est sur votre compte Mangopay
    Si elle a commis une erreur de communication l'argent est peut être sur son compte Mangopay, il lui suffit de le transfèrer vers votre compte Mangopay
    Si le virement n'est pas parti de son compte en banque alors elle doit refaire le virement
  • fan78730

188 messages

France

Bonsoir
    La personne a mal renseignée , a communication elle devait uniquement mettre le code de la facture
    Donc normalement son virement ira sur son compte Mangopay , elle pourra donc vous payer quand même
    Lorraine18
    • Posté le 3 févr. 2025 à 12:01
    Bonsoir lorraine,

Mais j'ai bien reçu l'argent sur mon compte Mangopay !
    Mon acheteuse a déjà galéré, avec mon aide, pour ouvrir son compte Mangopay
    Pourquoi Delcampe a -t-il envoyé ce message, puisque la transaction a été menée à son terme ?
    Françoise
  • lorraine18

291 messages

France

Bonsoir lorraine,

Mais j'ai bien reçu l'argent sur mon compte Mangopay !
    Mon acheteuse a déjà galéré, avec mon aide, pour ouvrir son compte Mangopay
    Pourquoi Delcampe a -t-il envoyé ce message, puisque la transaction a été menée à son terme ?
    Françoise
    • Posté le 3 févr. 2025 à 12:13
    Re
    Votre acheteuse vous a certainement payée en deux fois ? , 1 Son virement mal renseigné ( sans code de la facture ) est allé sur son compte Mangopay , 2 elle vous a réglée avec le solde arrivé sur son Mangopay ?
    Lorraine18
  • fan78730

188 messages

France

Re
    Votre acheteuse vous a certainement payée en deux fois ? , 1 Son virement mal renseigné ( sans code de la facture ) est allé sur son compte Mangopay , 2 elle vous a réglée avec le solde arrivé sur son Mangopay ?
    Lorraine18
    • Posté le 3 févr. 2025 à 12:23
    Re,

Sans doute.
    Merci de vos explications.
    Bonne soirée
    Françoise
  • papy_mougeot

412 messages

France

Bonsoir à toutes et à tous le problème du virement bancaire avec Mangopay n'est pas clair pour beaucoup et demande à être améliorer au niveau de la communication pendant la transaction, je n'utilise pas ce moyen pour mes achats, mais j'ai eu déjà le souci avec acheteurs qui n'avaient pas compris lors de leurs virements comment ça fonctionne, cordialement Philippe

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter