delai pour alimenter mon compte via virement

• flip

121 messages

Belgique

bonjour,
    j'ai éffectué un virement de 30,00 euros par virement afin d'alimenter mon compte mangopay qui arrivait tout doucement proche du zéro,et ce le 23 novembre dernier,ce n'est pas la première fois que j'alimente mon compte naturellement et d'habitude c'est beaucoup plus rapide.est ce normal ? ou dois je m'inquiéter ?
    car pour l'instant je suis bloqué je n'ose pas faire d'achats,merci pour votre aide.
  • Romeria

3780 messages

Îles Canaries

bonjour,
    j'ai éffectué un virement de 30,00 euros par virement afin d'alimenter mon compte mangopay qui arrivait tout doucement proche du zéro,et ce le 23 novembre dernier,ce n'est pas la première fois que j'alimente mon compte naturellement et d'habitude c'est beaucoup plus rapide.est ce normal ? ou dois je m'inquiéter ?
    car pour l'instant je suis bloqué je n'ose pas faire d'achats,merci pour votre aide.
    • Posté le 28 nov. 2024 à 03:53
    Bonjour,
    Le plus simple et le plus rapide c'est de lier une carte bancaire
    sur le compte Mangopay ainsi aucun délai.
    Cdt.
  • flip

121 messages

Belgique

habituellement cela prends 2 jours tout au plus,là cela fera demain une semaine !
    merci mais je ne veux pas lier de carte bancaire à mon compte j'ai déjà fait quantité de virement vers mon compte mangopay et cela fonctionnait super bien,c'est la première fois que cela prend autant de temps.
  • lorraine18

291 messages

France

habituellement cela prends 2 jours tout au plus,là cela fera demain une semaine !
    merci mais je ne veux pas lier de carte bancaire à mon compte j'ai déjà fait quantité de virement vers mon compte mangopay et cela fonctionnait super bien,c'est la première fois que cela prend autant de temps.
    • Posté le 28 nov. 2024 à 04:13
    Bonjour
    Votre compte bancaire a t'il été débité de la somme envoyée sur Mangopay ?
    Lorraine18
  • flip

121 messages

Belgique

Bonjour
    Votre compte bancaire a t'il été débité de la somme envoyée sur Mangopay ?
    Lorraine18
    • Posté le 28 nov. 2024 à 07:03
    Oui j'ai été voir débité le 25 merci pour votre intervention
  • cartatof

10854 messages

France

Oui j'ai été voir débité le 25 merci pour votre intervention
    • Posté le 28 nov. 2024 à 07:10
    Bonsoir,

Le délai de "2 jours" est un délai minimum.
    Il peut être plus long.
    Si vous avez été débité par votre banque le 25 cela ne fait pas une semaine.
  • cn8084

1164 messages

France

bonjour
    hier j`ai fait un virement de ma banque sur mo, compte MANGOPAY
    la somme a été retirée immesiatement de mon compte bancaire mais ce matin je n`ai toujours rien sur mon compte MANGOPAY
    OU EST MON ARGENT ?
    cordialement
  • louloubroc

8486 messages

France

bonjour
    la somme a été retirée immesiatement de mon compte bancaire mais ce matin je n`ai toujours rien sur mon compte MANGOPAY
    OU EST MON ARGENT ?
    cordialement
    • Posté le 1 déc. 2024 à 00:54
    Bonjour
    Un peu logique, cela peut-être de deux jours. plutôt lundi.
    l'idéal est d'avoir toujours une réserve sur votre mango et de la reconstituer après chaque achat.
    LOULOUBROC
  • cn8084

1164 messages

France

Bonjour
    Un peu logique, cela peut-être de deux jours. plutôt lundi.
    l'idéal est d'avoir toujours une réserve sur votre mango et de la reconstituer après chaque achat.
    LOULOUBROC
    • Posté le 1 déc. 2024 à 01:01
    `avais une reserve mais un achat coup de coeur et mon solde ne suffisait plus
  • louloubroc

8486 messages

France

• Posté le 1 déc. 2024 à 01:05
    :cool: :cool:
  • Romeria

3780 messages

Îles Canaries

bonjour
    OU EST MON ARGENT ?
    cordialement
    • Posté le 1 déc. 2024 à 00:54
    Au Téléthon !!!
  • cartatof

10854 messages

France

• Posté le 1 déc. 2024 à 01:05
    Bonjour,
    Pourquoi, ce cas, ne pas payer par CB ?
  • cn8084

1164 messages

France

Bonjour,
    Pourquoi, ce cas, ne pas payer par CB ?
    • Posté le 1 déc. 2024 à 01:26
    bonjour
    comment peut on payer par carte bancaire , il faut bien passer par mangopay ?
  • cartatof

10854 messages

France

bonjour
    comment peut on payer par carte bancaire , il faut bien passer par mangopay ?
    • Posté le 1 déc. 2024 à 01:36
    La prochaine fois que vous êtes dans cette situation vous cliquez sur payer par CB et vous suivez les instructions.
  • flip

121 messages

Belgique

Pour ma part compte toujours non alimente cela commence à devenir inquiétant comme le silence du service clientèle
  • 34kachris34

422 messages

France

Bonjour à vous si vous n'avez pas opté pour un virement immédiat il faut tenir compte des jours ouvrés de votre banque.
    Moi si je fais un virement vendredi soir ça peut être reçu que le mardi matin avec ma banque; suivant les autres banques
    cordialement
  • sh

1640 messages

Belgique

• Posté le 28 nov. 2024 à 04:13
    Bonjour,

Oui, généralement ça ne dépasse pas les 2 jours.

Comme vous, je ne lie aucune carte, juste pour la simple raison qu'on n'a pas la main mise sur ce qui se passe, par exemple si votre compte delcampe se fait pirater, un malveillant pourrait acheter pour 500 € alors que si votre solde mangopay sur le site est de 30 €, la fraude ne pourrait jamais aller plus loin que 30 €.

Et aucun mot de passe retenu automatiquement sur mes ordinateurs pour les sites sensibles comme les sites d'achats ou banques, si un logiciel espion venait à être installé sur votre ordinateur, un pirate pourrait prendre le contrôle de tous vos mots de passe et les changer à sa guise.

Stéphane
  • @elise
    Administrateur

785 messages

Belgique

Pour ma part compte toujours non alimente cela commence à devenir inquiétant comme le silence du service clientèle
    • Posté le 1 déc. 2024 à 02:53
    Bonjour "flip",

Je note que vous êtes en contact avec ma collègue et qu'elle vous a répondu vendredi dernier.

Les informations fournies été transmises à notre partenaire de paiement pour que des vérifications aient lieu.

Elle ne manquera pas de vous recontacter dès qu'elle aura plus de détails.

Cordialement,

Elise - Service clientèle
  • laulaulau3

3 messages

Belgique

Bonjour à vous.
    Je m'appelle Loïc Feltrin (nouveau pseudo : laulaulau3, et ancien pseudo : loicfeltrin). Je suis membre acheteur de Delcampe depuis quelques années, et j'aime la méthode mangopay pour les achats (cartes postales) : je fais plusieurs fois un virement bancaire d'une certaine somme d'argent pour payer facilement des vendeurs quand mon solde-mangopay est renfloué.
    Or, jusqu'à il y a une semaine passé, je n'avais jamais eu de problème pour renflouer mon solde-mangopay par virement pour payer les vendeurs, mais cette fois-ci j'ai un problème que je n'ai jamais eu avant : j'ai fait deux virements sur mangopay : un du lundi 25 novembre dernier de 10 euros et un du vendredi 29 novembre dernier de 2,80 euros. Or, ce matin, j'ai reçu le virement de 2,80 euros (le plus récent) sur mon mangopay, et celui de 10 euros (du lundi), je ne l'ai pas reçu sur mon mangopay ! Je constate que je ne suis pas le seul à être dans cette situation, vu les messages sur le forum ("délai pour alimenter mon compte par virement") !
    Pourtant, j'ai envoyé au service clientèle plusieurs messages précédemment à ce sujet, dont le dernier message avec plusieurs documents-preuves bancaires en annexe sur les deux virements en question. Où sont donc ces 10 euros virés ? (D'autant plus que mon compte bancaire a été débité de cette somme !)
    (En plus, je compte faire un nouveau virement d'environ 57 euros sur mon mangopay dès aujourd'hui en espérant que cela aboutira sur mon solde sans faute...)
    En espérant recevoir gain de cause cette semaine-ci, nous restons en bonne relation. A bientôt.
    -laulaulau3- (Loïc Feltrin)
  • flip

121 messages

Belgique

Bonjour "flip",

Je note que vous êtes en contact avec ma collègue et qu'elle vous a répondu vendredi dernier.

Les informations fournies été transmises à notre partenaire de paiement pour que des vérifications aient lieu.

Elle ne manquera pas de vous recontacter dès qu'elle aura plus de détails.

Cordialement,

Elise - Service clientèle
    • Posté le 2 déc. 2024 à 02:16
    bonjour,
    merci pour votre message mais je n'ai malheureusement eu aucun contact avec l'equipe delcampe,
    uniquement une réponse automatique me disant qu'on reviendrait vers moi par la suite,cela commene a etre tres embetant car je suis dans l'impossibilité d'acheter quoi que ce soit sur le site pour le moment ! merci,
  • flip

121 messages

Belgique

Bonjour à vous.
    Je m'appelle Loïc Feltrin (nouveau pseudo : laulaulau3, et ancien pseudo : loicfeltrin). Je suis membre acheteur de Delcampe depuis quelques années, et j'aime la méthode mangopay pour les achats (cartes postales) : je fais plusieurs fois un virement bancaire d'une certaine somme d'argent pour payer facilement des vendeurs quand mon solde-mangopay est renfloué.
    Or, jusqu'à il y a une semaine passé, je n'avais jamais eu de problème pour renflouer mon solde-mangopay par virement pour payer les vendeurs, mais cette fois-ci j'ai un problème que je n'ai jamais eu avant : j'ai fait deux virements sur mangopay : un du lundi 25 novembre dernier de 10 euros et un du vendredi 29 novembre dernier de 2,80 euros. Or, ce matin, j'ai reçu le virement de 2,80 euros (le plus récent) sur mon mangopay, et celui de 10 euros (du lundi), je ne l'ai pas reçu sur mon mangopay ! Je constate que je ne suis pas le seul à être dans cette situation, vu les messages sur le forum ("délai pour alimenter mon compte par virement") !
    Pourtant, j'ai envoyé au service clientèle plusieurs messages précédemment à ce sujet, dont le dernier message avec plusieurs documents-preuves bancaires en annexe sur les deux virements en question. Où sont donc ces 10 euros virés ? (D'autant plus que mon compte bancaire a été débité de cette somme !)
    (En plus, je compte faire un nouveau virement d'environ 57 euros sur mon mangopay dès aujourd'hui en espérant que cela aboutira sur mon solde sans faute...)
    En espérant recevoir gain de cause cette semaine-ci, nous restons en bonne relation. A bientôt.
    -laulaulau3- (Loïc Feltrin)
    • Posté le 2 déc. 2024 à 03:36
    meme cas que vous,30 euros m'ont été débité de ma banque vers mangopay le 25 novembre également,et mon compte n'est toujours pas approvisionné ! je fais en moyenne 3 à 4 versements par mois et cela se passe toujours sans problème,moi qui étais sceptique je trouvais même cela super comme outil,mais là il y'a un gros problème,j'ai aussi fais un message au service clientèle de delcampe avec preuve à l'appui.je n'ose plus non plus faire d'autres versements.
  • cn8084

1164 messages

France

pour moi virement ce matin sur mon compte MANGOPAY , tout est reglé
    cordialement
  • flip

121 messages

Belgique

Pour ma part toujours rien ! Et contrairement à ce qui est dit sans chercher polémique je n'ai eu aucun contact avec le service clientèle.uniquement un message automatique
  • laulaulau3

3 messages

Belgique

Pour ma part toujours rien ! Et contrairement à ce qui est dit sans chercher polémique je n'ai eu aucun contact avec le service clientèle.uniquement un message automatique
    • Posté le 2 déc. 2024 à 12:28
    Bonsoir à vous, "flip".
    Vous m'avez envoyé un message me signalant que vous avez eu le même embêtement que moi pour le virement sur mangopay, le lundi 25 novembre passé. Je vous en remercie, car ainsi nous pouvons voir ensemble qu'à cette période-là, il y a eu un "bug" (?) général pour les paiements... Je suis aussi embêté pour vous. Pourtant, j'avais fait aussi un petit virement d'essai le vendredi 29 novembre (2,80 euros) sur mangopay, et là il est arrivé ce matin, mais toujours pas mon virement de 10 euros du lundi 25/11.
    J'ai une question cependant : ma banque est Fortis BNP Paribas ; est-ce que votre banque serait la même ou bien est-ce une autre banque ? C'est pour savoir si le problème serait soit du côté de la banque, soit du côté de Delcampe...
    Par ailleurs, j'ai eu ce matin une réponse du service clientèle de Delcampe (Cécilia) qui a affirmé avoir pris note du problème que j'ai eu, et elle a (ou va) contecter le partenaire de paiement, puis va à nouveau me contacter. En attendant du nouveau d'ici les jours à venir, je patiente encore cette semaine-ci, et on verra. J'imagine qu'on verra aussi votre problème en même temps que le mien et que cela serait bientôt réglé pour nous, j'espère !...
    Cordialement. -laulaulau3-
  • flip

121 messages

Belgique

Bonsoir à vous, "flip".
    Vous m'avez envoyé un message me signalant que vous avez eu le même embêtement que moi pour le virement sur mangopay, le lundi 25 novembre passé. Je vous en remercie, car ainsi nous pouvons voir ensemble qu'à cette période-là, il y a eu un "bug" (?) général pour les paiements... Je suis aussi embêté pour vous. Pourtant, j'avais fait aussi un petit virement d'essai le vendredi 29 novembre (2,80 euros) sur mangopay, et là il est arrivé ce matin, mais toujours pas mon virement de 10 euros du lundi 25/11.
    J'ai une question cependant : ma banque est Fortis BNP Paribas ; est-ce que votre banque serait la même ou bien est-ce une autre banque ? C'est pour savoir si le problème serait soit du côté de la banque, soit du côté de Delcampe...
    Par ailleurs, j'ai eu ce matin une réponse du service clientèle de Delcampe (Cécilia) qui a affirmé avoir pris note du problème que j'ai eu, et elle a (ou va) contecter le partenaire de paiement, puis va à nouveau me contacter. En attendant du nouveau d'ici les jours à venir, je patiente encore cette semaine-ci, et on verra. J'imagine qu'on verra aussi votre problème en même temps que le mien et que cela serait bientôt réglé pour nous, j'espère !...
    Cordialement. -laulaulau3-
    • Posté le 2 déc. 2024 à 12:59
    Bonjour. Je suis également chez fortis mais je me suis déjà renseigné, l'argent à bien été débité sont-ce les premiers "couac" avec mangopay? Espérons que tout rentre dans l'ordre cela fonctionnait si bien!

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter