Confirmation d'identité

  • jlldl101-54

    46 messages

    France

    Bonjour ! cela fait plusieurs jours que j'attends de faire un virement de Mangopay sur mon compte et j'arrive toujours sur la page indiquant :

    "Pour retirer de l'argent de votre solde, confirmez votre identité"

    ce que je fais, mais le maximum d'une semaine d'attente demandée devient 15 jours ! je ne m'inquiète pas, mais je commence à trouver le temps long !
  • @helene
    Administrateur

    2002 messages

    Belgique

    Bonjour ! cela fait plusieurs jours que j'attends de faire un virement de Mangopay sur mon compte et j'arrive toujours sur la page indiquant :

    "Pour retirer de l'argent de votre solde, confirmez votre identité"

    ce que je fais, mais le maximum d'une semaine d'attente demandée devient 15 jours ! je ne m'inquiète pas, mais je commence à trouver le temps long !
    • Posté le 2 févr. 2024 à 05:45
    • #1673491
    Bonjour "jlldl101-54",

    Afin de pouvoir gérer au mieux votre demande, je vais reprendre contact avec vous via email.

    Bonne journée,
    Hélène - Service clientèle
  • ongenafr

    406 messages

    Belgique

    Bonjour "jlldl101-54",

    Afin de pouvoir gérer au mieux votre demande, je vais reprendre contact avec vous via email.

    Bonne journée,
    Hélène - Service clientèle
    • Posté le 2 févr. 2024 à 08:07
    • #1673662
    Bonjour moi pareil tous est rempli depuis longtemps et pas moyen de faire de transfert, j'aimerai faire des intéreêts avec mon argent et pas le site Mangopay à ma place
  • labroquerie

    221 messages

    France

    Bonjour Hélène,

    L'identification étant indispensable, j'ai donc cliquer là où il fallait.
    Surprise !
    J'apprends que mes documents ont été envoyés... alors que je n'ai rien fait de tel :question:
    Là, je crains bien que l'issue de cette opération devienne plus qu' hasardeuse !

    À bientôt.
    Michel

    Je précise que j'avais déjà tenté l'opération il y a une dizaine de jours, et obtenu la même absence de résultat.
  • @helene
    Administrateur

    2002 messages

    Belgique

    Bonjour,

    Si vous rencontrez des difficultés pour faire votre vérification, nous vous invitons à contacter le service clientèle via le formulaire de contact : Lien (https)

    Nous pourrons alors vous aider dans cette démarche.

    Bonne journée,
    Hélène - Service clientèle
  • labroquerie

    221 messages

    France

    Bonjour,

    Si vous rencontrez des difficultés pour faire votre vérification, nous vous invitons à contacter le service clientèle via le formulaire de contact : Lien (https)

    Nous pourrons alors vous aider dans cette démarche.

    Bonne journée,
    Hélène - Service clientèle
    • Posté le 12 févr. 2024 à 04:23
    • #1680946
    Bonjour Hélène,
    J'ai suivi votre conseil.
    Je n'ai plus qu'à attendre la suite...
    Cordialement.
    Michel
  • walburge_collection

    902 messages

    Belgique

    Bonjour moi pareil tous est rempli depuis longtemps et pas moyen de faire de transfert, j'aimerai faire des intéreêts avec mon argent et pas le site Mangopay à ma place
    • Posté le 11 févr. 2024 à 12:50
    • #1680610
    Bonsoir , votre compte Mangopay est il opérationnel maintenant ? Le mien est toujours bloqué ! J'envoie un mail tout les jours au service clientèle mais très peu de réponse. Salutations cordiales.
  • ongenafr

    406 messages

    Belgique

    Bonsoir , votre compte Mangopay est il opérationnel maintenant ? Le mien est toujours bloqué ! J'envoie un mail tout les jours au service clientèle mais très peu de réponse. Salutations cordiales.
    • Posté le 14 févr. 2024 à 13:47
    • #1682596
    j'ai contacté tout le staff que je connaît personnellement, et ils sont bougés § demain soir quand je rentre de Luxembourg ( de mon travaille officiel)
  • @cathy
    Administrateur
    Compte fermé

    3146 messages

    Belgique

    Bonsoir , votre compte Mangopay est il opérationnel maintenant ? Le mien est toujours bloqué ! J'envoie un mail tout les jours au service clientèle mais très peu de réponse. Salutations cordiales.
    • Posté le 14 févr. 2024 à 13:47
    • #1682596
    Bonjour "walburge_collection",

    Je constate que vous avez écrit la première fois par e-mail à ce sujet le vendredi à 10h30 et 11h45. Ce à quoi une réponse vous a été apportée le vendredi à 16h07 vous indiquant que vos documents étaient en cours de vérification chez Mangopay.

    Hier vous nous avez envoyé deux messages à 09h58 et 10h01. Une réponse vous a été apportée à 11h29 le même jour.

    Je suis désolée de la situation dans laquelle vous vous trouvez et je vous assure que nous faisons tout notre possible pour résoudre votre problème le plus vite possible. Il s'agit une top priorité pour nous.
    Nous savons que c'est une situation stressante pour vous et nous apprécions votre patience et votre compréhension. Toutefois, je vous prie de ne pas nous envoyer plusieurs messages par jour concernant la même demande. Cela ne fait qu'engorger notre boîte de réception et ralentir le traitement des e-mails.

    Ma collègue est actuellement en train d'investiguer avec notre partenaire. Elle reviendra vers vous dès qu'elle aura plus d'informations.

    Vous ne devez pas vous inquiéter, nous sommes là pour vous aider et nous vous assurons que votre cas va rentrer dans l'ordre :)

    Bien cordialement,
    Cathy
  • walburge_collection

    902 messages

    Belgique

    Bonjour "walburge_collection",

    Je constate que vous avez écrit la première fois par e-mail à ce sujet le vendredi à 10h30 et 11h45. Ce à quoi une réponse vous a été apportée le vendredi à 16h07 vous indiquant que vos documents étaient en cours de vérification chez Mangopay.

    Hier vous nous avez envoyé deux messages à 09h58 et 10h01. Une réponse vous a été apportée à 11h29 le même jour.

    Je suis désolée de la situation dans laquelle vous vous trouvez et je vous assure que nous faisons tout notre possible pour résoudre votre problème le plus vite possible. Il s'agit une top priorité pour nous.
    Nous savons que c'est une situation stressante pour vous et nous apprécions votre patience et votre compréhension. Toutefois, je vous prie de ne pas nous envoyer plusieurs messages par jour concernant la même demande. Cela ne fait qu'engorger notre boîte de réception et ralentir le traitement des e-mails.

    Ma collègue est actuellement en train d'investiguer avec notre partenaire. Elle reviendra vers vous dès qu'elle aura plus d'informations.

    Vous ne devez pas vous inquiéter, nous sommes là pour vous aider et nous vous assurons que votre cas va rentrer dans l'ordre :)

    Bien cordialement,
    Cathy
    • Posté le 15 févr. 2024 à 02:59
    • #1682767
    Bonjour Cathy , je vous remercie pour votre compréhension et pour votre travail . Bonne journée. Salutations cordiales . Yves
  • ALSACART

    129 messages

    France

    bonjour cathy , helene :hello:

    j'ai le même problème je n'arrive pas à faire un virement de mangopay sur mon compte :help:
    j'ai envoye differents documents et on me dit que c'est incomplet ou pas correct :question:
    pouvez vous me dire quel et ce document qui n'est pas correct :question:
    depuis un mois je n'ai déja pas de cheque ni de virement
    pouvez vous me tenir au courant assez rapidement
    cordialement
    ALSACART
  • cartatof

    9610 messages

    France

    bonjour cathy , helene :hello:

    j'ai le même problème je n'arrive pas à faire un virement de mangopay sur mon compte :help:
    j'ai envoye differents documents et on me dit que c'est incomplet ou pas correct :question:
    pouvez vous me dire quel et ce document qui n'est pas correct :question:
    depuis un mois je n'ai déja pas de cheque ni de virement
    pouvez vous me tenir au courant assez rapidement
    cordialement
    ALSACART
    • Posté le 16 févr. 2024 à 04:50
    • #1683547
    Bonjour,

    Si vous avez "le même problème" vous allez recevoir la "même réponse" !....
    Alors pourquoi attendre et perdre du temps ?

    Contactez le service clientèle et expliquez votre cas . Lien (https)
  • ALSACART

    129 messages

    France

    Bonjour,

    Si vous avez "le même problème" vous allez recevoir la "même réponse" !....
    Alors pourquoi attendre et perdre du temps ?

    Contactez le service clientèle et expliquez votre cas . Lien (https)
    • Posté le 16 févr. 2024 à 05:01
    • #1683550
    bonjour
    service clientele déja contacte
    documents déja envoye plusieurs fois
    cordialement
  • walburge_collection

    902 messages

    Belgique

    bonjour
    service clientele déja contacte
    documents déja envoye plusieurs fois
    cordialement
    • Posté le 16 févr. 2024 à 05:11
    • #1683553
    Bonjour , a mon avis nous sommes beaucoup avec le même problème ! Seul "petit" avantage c'est que fin du mois nous pourrons payer nos frais Delcampe via Mangopay. Cordialement.
  • ALSACART

    129 messages

    France

    Bonjour , a mon avis nous sommes beaucoup avec le même problème ! Seul "petit" avantage c'est que fin du mois nous pourrons payer nos frais Delcampe via Mangopay. Cordialement.
    • Posté le 16 févr. 2024 à 05:26
    • #1683574
    Bonjour
    Oui très petit avantage
    En espérant que la situation s'améliore rapidement
    Mais il y a d'autres facture
    Qui arrivent à la fin du mois
  • @cathy
    Administrateur
    Compte fermé

    3146 messages

    Belgique

    bonjour
    service clientele déja contacte
    documents déja envoye plusieurs fois
    cordialement
    • Posté le 16 févr. 2024 à 05:11
    • #1683553
    Bonjour "ALSACART",

    Après vérification je ne vois aucune demande de votre part.

    Merci de nous contacter via le lien ci-dessous afin qu'un membre du service clientèle puisse vous venir en aide :
    Lien (https)

    Bien cordialement,
    Cathy
  • labroquerie

    221 messages

    France

    Bonjour Hélène,
    J'ai suivi votre conseil.
    Je n'ai plus qu'à attendre la suite...
    Cordialement.
    Michel
    • Posté le 13 févr. 2024 à 08:46
    • #1681870
    ...

    La suite se fait attendre...
    Le service "client" (merci Marion) m'a répondu que mes informations étaient remontées à l'équipe technique.
    Depuis, plus aucune nouvelle.
    La vérification d'identité semblant impossible*, pourquoi "abriter" le produit de ventes qui se trouverait bloqué par les errements d'une décision "financière" (et uniquement financière) ?
    Je penche donc sérieusement vers la fermeture de ma boutique, aussi modeste soit-elle, et l'arrêt de tout achat que je ne pourrai payer directement par PayPal (hors circuit MangoPay).
    À moins qu'un miracle...

    Cordialement et à bientôt, peut-être.
    Michel
    *1ère tentative il y a environ 3 semaines... quand même.
  • encrivore

    83 messages

    France

    Bonjour "jlldl101-54",

    Afin de pouvoir gérer au mieux votre demande, je vais reprendre contact avec vous via email.

    Bonne journée,
    Hélène - Service clientèle
    • Posté le 2 févr. 2024 à 08:07
    • #1673662
    Bonjour,
    Cela fait 2 fois que Mangopay refuse notre Kbis . Il est a jour , correspond au infos qui vous ont été fourni . Que faire . Nous ne pourrons pas longtemps continuer comme cela ; Merci de nous aider.
    Pour la Librairie L'Encrivore . Isabelle Vasseur et Dominique Delecroix .
  • walburge_collection

    902 messages

    Belgique

    Bonjour,
    Cela fait 2 fois que Mangopay refuse notre Kbis . Il est a jour , correspond au infos qui vous ont été fourni . Que faire . Nous ne pourrons pas longtemps continuer comme cela ; Merci de nous aider.
    Pour la Librairie L'Encrivore . Isabelle Vasseur et Dominique Delecroix .
    • Posté le 23 févr. 2024 à 07:01
    • #1689433
    Bonjour , avec l'aide de Marion et après presque 1 mois j'ai enfin été validé ce jours ! Parfois il faut être patient mais c'est vrai que l'attente semble longue ! Salutations.
  • Le_Chineur33

    238 messages

    France

    Bonsoir
    a lire tous vos problemes , j'ai testé un petit retrait sur mon compte mangopay
    et en 3 clics le montant a eté envoyé sur mon compte bancaire
    je ne sais pas quand je le recevrais vu que le week-end arrive
    mais tout c'est bien passé , faut dire aussi que j'etais a jour de mes infos sur
    delcampe pay et a part associer une CB sur mango je n'ai rien fait d'autre
    que je me rappelle
    bon courage
    cordialement
    Le_Chineur33
  • labroquerie

    221 messages

    France

    ...

    La suite se fait attendre...
    Le service "client" (merci Marion) m'a répondu que mes informations étaient remontées à l'équipe technique.
    Depuis, plus aucune nouvelle.
    La vérification d'identité semblant impossible*, pourquoi "abriter" le produit de ventes qui se trouverait bloqué par les errements d'une décision "financière" (et uniquement financière) ?
    Je penche donc sérieusement vers la fermeture de ma boutique, aussi modeste soit-elle, et l'arrêt de tout achat que je ne pourrai payer directement par PayPal (hors circuit MangoPay).
    À moins qu'un miracle...

    Cordialement et à bientôt, peut-être.
    Michel
    *1ère tentative il y a environ 3 semaines... quand même.
    • Posté le 18 févr. 2024 à 04:41
    • #1684978
    ...

    J'ai reçu un message de Marion m'informant que l'équipe technique avait résolu mon problème.
    Il apparait que mon compte est vérifié grâce à mon n° de téléphone.
    Mon solde "MangoPay" étant actuellement à 0.00 je ne peux évidemment pas faire de retrait et m'assurer que cela est possible dans l'état actuel de la situation.
    Je vais donc faire un versement et ensuite en retirer une partie... On verra bien!

    En tout cas , merci à Marion pour son intervention.
    Cordialement.
    Michel
  • walburge_collection

    902 messages

    Belgique

    ...

    J'ai reçu un message de Marion m'informant que l'équipe technique avait résolu mon problème.
    Il apparait que mon compte est vérifié grâce à mon n° de téléphone.
    Mon solde "MangoPay" étant actuellement à 0.00 je ne peux évidemment pas faire de retrait et m'assurer que cela est possible dans l'état actuel de la situation.
    Je vais donc faire un versement et ensuite en retirer une partie... On verra bien!

    En tout cas , merci à Marion pour son intervention.
    Cordialement.
    Michel
    • Posté le 23 févr. 2024 à 13:20
    • #1689688
    Dommage que cela n'as pas été aussi simple pour moi ! Heureusement qu'il y avais Marion car j'ai du envoyer TOUT mon pédigrée ! Compte BCE ,Rapport UBO , Actes notariaux , etc... C'est tout juste s'il ne manquais pas mon livret militaire et certificat de vaccination :D En tout cas GRAND MERCI à Marion ... :d-happy:
  • labroquerie

    221 messages

    France

    Dommage que cela n'as pas été aussi simple pour moi ! Heureusement qu'il y avais Marion car j'ai du envoyer TOUT mon pédigrée ! Compte BCE ,Rapport UBO , Actes notariaux , etc... C'est tout juste s'il ne manquais pas mon livret militaire et certificat de vaccination :D En tout cas GRAND MERCI à Marion ... :d-happy:
    • Posté le 23 févr. 2024 à 14:19
    • #1689730
    ...

    J'ai approvisionné mon compte et 5' plus tard j'en ai retiré 10€.
    L'opération s'est déroulée sans problème.
    Mon compte bancaire devrait être (re)-crédité dans un délai de 2 à 14 jours... (indication fournie par Delcampe, 1/2 h. plus tard par émail).
    À suivre.

    À bientôt.
    Michel
  • labroquerie

    221 messages

    France

    ...

    J'ai approvisionné mon compte et 5' plus tard j'en ai retiré 10€.
    L'opération s'est déroulée sans problème.
    Mon compte bancaire devrait être (re)-crédité dans un délai de 2 à 14 jours... (indication fournie par Delcampe, 1/2 h. plus tard par émail).
    À suivre.

    À bientôt.
    Michel
    • Posté le 23 févr. 2024 à 16:13
    • #1689790
    ...

    Ce matin, mon compte bancaire est crédité des 10€ "témoins".
    Durée totale de l'opération : 4 jours
    Si l'on tient compte du week-end, cela ramène le délai à 48heures.
    Malgré avoir été placé devant le fait accompli (ce que je n'approuve pas et m'a valu une suspension de 8 jours pour propos "non-constructifs" ;) ) et les difficultés rencontrées, je reconnais que le système fonctionne bien.

    Cordialement.
    Michel
  • Romeria

    3438 messages

    Îles Canaries

    Dommage que cela n'as pas été aussi simple pour moi ! Heureusement qu'il y avais Marion car j'ai du envoyer TOUT mon pédigrée ! Compte BCE ,Rapport UBO , Actes notariaux , etc... C'est tout juste s'il ne manquais pas mon livret militaire et certificat de vaccination :D En tout cas GRAND MERCI à Marion ... :d-happy:
    • Posté le 23 févr. 2024 à 14:19
    • #1689730
    Vous aviez oublié le certificat de vaccination Covid et le carnet de santé du chien................
    Moi ça a duré plus d'un mois. mais c'est fait.
    Cdt.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter