Frais Mangopay

• CredoCollections

534 messages

France

c'est la même chose
    Vous pensez qu'il travail gratuitement
    Comme toutes les solutions de paiement électronique, MANGOPAY utilise le modèle de la commission. Il prélève 1,8% + 18 centimes d’euros par transaction aboutie réalisée via Visa ou Mastercard. Le pourcentage de commission est très légèrement dégressif : 1,3% + 18 centimes au-delà de 500 000 versements mensuels. La plateforme ne prélève aucune commission sur les flux de paiement sortants (sauf si hors zone SEPA) ou les flux entre e-wallets et ne facture aucuns frais d’installation.
    • Posté le 22 déc. 2023 à 06:29
    Vous n'avez pas répondu à ma question, je la réitère :

Pouvez-vous nous dire où cela est écrit que la solution MANGOPAY sera payante ?

merci
  • Romeria

3867 messages

Îles Canaries

Vous faites exprès ou vous ête bouchée à l'émeri ?

Je vous ai mis le texte de la communication De Delcampe.
    On vous explique que cela a déjà été discuté et re-discuté.
    On vous explique que la Patron lui-même a confirmé.
    Le Staff a expliqué à longueur de forum que c'est Delcampe qui prend à sa charge les frais MANGOPAY.

Toi comprendre ?
    • Posté le 22 déc. 2023 à 07:15
    Bonjour.
    Monsieur Delcampe est d'une générosité infinie envers ses clients.
    Comment le remercier ?
    Lui envoyer des chocolats, suisses bien entendu ?
    C'est le meilleur de Papas Noël depuis le petit Jésus.
    Mille mercis et Très Joyeuses Fêtes.
  • bajec51

672 messages

France

Vous faites exprès ou vous ête bouchée à l'émeri ?

Je vous ai mis le texte de la communication De Delcampe.
    On vous explique que cela a déjà été discuté et re-discuté.
    On vous explique que la Patron lui-même a confirmé.
    Le Staff a expliqué à longueur de forum que c'est Delcampe qui prend à sa charge les frais MANGOPAY.

Toi comprendre ?
    • Posté le 22 déc. 2023 à 07:15
    Là les copains il y a du très lourd chez cacogirl :veryhappy: :applause:
  • SMCollect

973 messages

France

Et vous pensez que Mangopay bosse gratuitement
    Comme toutes les solutions de paiement électronique, MANGOPAY utilise le modèle de la commission. Il prélève 1,8% + 18 centimes d’euros par transaction aboutie réalisée via Visa ou Mastercard. Le pourcentage de commission est très légèrement dégressif : 1,3% + 18 centimes au-delà de 500 000 versements mensuels. La plateforme ne prélève aucune commission sur les flux de paiement sortants (sauf si hors zone SEPA) ou les flux entre e-wallets et ne facture aucuns frais d’installation.
    • Posté le 22 déc. 2023 à 06:34
    Bonjour,
    par définition, quand on pose une question, ce n'est pas pour imposer sa réponse !
    Enfin je crois... Vous avez un peu raison, amis pas entièrement.
    Pour résumer, aujourd'hui les chèques sont admis jusu'au 31/12 et ne le seront plus à partir du 01/01, tout comme jusqu'au 15/01 les comissions Delcampe pay sont dûes à partir du 16/01 Mangopay sera gratuit pour vous PARCE QUE C'EST DELCAMPE QUI PREND LES FRAIS EN CHARGE. Voilà voilà ...
    Cdlt

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter