DELCAMPE PAY

• cartatof

11049 messages

France

Bonjour,

Celui qui rate l'onglet a forcément de gros problèmes de vue ! :D

Y'a pas comme une "disproportion" ?
  • cartatof

11049 messages

France

Bonjour,

Celui qui rate l'onglet a forcément de gros problèmes de vue ! :D

Y'a pas comme une "disproportion" ?
    • Posté le 3 déc. 2018 à 04:32
    ...et dans la mliste du forum le deernier post sur DELCAMPE PAY date.. un peu... :D :D :D
  • @philippe
    Administrateur

1540 messages

Belgique

Bonjour,

Merci de nous avoir confirmé ces bizarreries :pc_user2:

Nos techniciens sont au courant et effectuent des réglages à ce niveau.

Cordialement,

Philippe - Service Clientèle Delcampe Pay
  • ray01

1383 messages

Belgique

Bonjour,

Merci de nous avoir confirmé ces bizarreries :pc_user2:

Nos techniciens sont au courant et effectuent des réglages à ce niveau.

Cordialement,

Philippe - Service Clientèle Delcampe Pay
    • Posté le 3 déc. 2018 à 05:06
    Bonjour au staff,
    Bravo et merci pour votre travail et cet ajout tant attendu par certains. :cool2:
    En espérant bien sûr, le meilleur pour la suite.
    Bien cordialement.
    ray01 :d-happy:
  • esmeralda

3494 messages

Belgique

Bonjour :D

Il fait indiqué ceci : De nombreux membres utilisent déjà Delcampe Pay. Rejoignez-les, activez votre compte !
    Donc nous sommes en retard sur d'autres chanceux :smash:
    Et je cherche toujours les frais liés à ce mode de payement!!
    Si les plus chanceux qui l'utilisent déjà peuvent nous en informer merci à eux :bowdown:
    esmeralda
  • Jejeleponey

596 messages

France

Bonjour,
    Je pensais l'utiliser en alternative à Paypal, notamment à cause des frais Paypal.

J'attendais plus ou moins avec impatience.

Pour le coup ma joie a été de courte durée, c'est juste un Paypal Bis.

Bonne journée,

Jérôme
  • Pastureau

291 messages

France

Bonjour
    Delcampe Pay ok , en lisant les modalités , cela égal Paypal , pour pouvoir comparer il faudrait savoir le montant des frais , mais je ne le trouve pas .
    Un avantage , peut - être , la non obligation de remboursement à l ' acheteur de mauvaise foi , quoique je n' ai rien lu à ce sujet . Qu'en est ' il ?
    Dans l' attente de ces réponses ...
    Merci .
  • Jejeleponey

596 messages

France

Bonjour
    Delcampe Pay ok , en lisant les modalités , cela égal Paypal , pour pouvoir comparer il faudrait savoir le montant des frais , mais je ne le trouve pas .
    Un avantage , peut - être , la non obligation de remboursement à l ' acheteur de mauvaise foi , quoique je n' ai rien lu à ce sujet . Qu'en est ' il ?
    Dans l' attente de ces réponses ...
    Merci .
    • Posté le 3 déc. 2018 à 07:43
    Bonjour,

Je viens de les trouver en parcourant la grille des tarifs:

Aucun frais d'utilisation pour les acheteurs ! *
    Bénéficiez du tarif le plus bas du marché avec 2,40 % + 0,24 € par transaction.
    Aucun frais pour retirer ou ajouter de l'argent !

Ca reste un peu moins cher que Paypal, mais bon pour quelque chose qui vient de sortir...
  • @philippe
    Administrateur

1540 messages

Belgique

Bonjour,

Les frais Delcampe Pay sont présentés sur la pages des tarifs.

Sur la page de présentation de Decampe Pay ( Lien (https) un bouton [Découvrez les tarifs] vous renvoie vers cette même page.

Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe
  • Pastureau

291 messages

France

A Philippe
    Bonjour
    Merci pour la réponse ,j' ai trouvé le montant des frais mais pouvez vous s'il vous plaît répondre à ces 2 questions :
    Remboursement du vendeur si acheteur dit la non réception ( car vous savez bien que pour des petits montants , impossible de demander un recommandé ) ?
    Deuxième question , je me suis inscrite et surprise on me demande un envoi d' une pièce d 'identité alors que je suis un Delcampeur avec adresse vérifiée et abonnement GOLD .
    Merci pour ces 2 réponses.
    Cordialement.
  • cartophile

1075 messages

France

Bonjour :D

Il fait indiqué ceci : De nombreux membres utilisent déjà Delcampe Pay. Rejoignez-les, activez votre compte !
    Donc nous sommes en retard sur d'autres chanceux :smash:
    Et je cherche toujours les frais liés à ce mode de payement!!
    Si les plus chanceux qui l'utilisent déjà peuvent nous en informer merci à eux :bowdown:
    esmeralda
    • Posté le 3 déc. 2018 à 07:26
    Bonjour,

en fait ceux qui l'utilisent déjà sont juste ceux qui ont testé l'application.

Cdt

carto
  • @philippe
    Administrateur

1540 messages

Belgique

A Philippe
    Bonjour
    Merci pour la réponse ,j' ai trouvé le montant des frais mais pouvez vous s'il vous plaît répondre à ces 2 questions :
    Remboursement du vendeur si acheteur dit la non réception ( car vous savez bien que pour des petits montants , impossible de demander un recommandé ) ?
    Deuxième question , je me suis inscrite et surprise on me demande un envoi d' une pièce d 'identité alors que je suis un Delcampeur avec adresse vérifiée et abonnement GOLD .
    Merci pour ces 2 réponses.
    Cordialement.
    • Posté le 3 déc. 2018 à 08:44
    Bonjour Pastureau,

En réponse à vos questions :

1/ Les litiges pour "non-réception" des objets achetés sont gérés de la même manière que pour tout autre type de paiement. Le vendeur a la possibilité de rembourser son acheteur, mais l'acheteur n'a pas la possibilité d'effectuer un "chargeback" comme sur Paypal. Je vous invite à consulter notre 'Centre d'aide' à ce sujet ( Lien (https)

2/ Être titulaire d'un compte Delcampe et avoir un compte 'Delcampe Pay' sont deux choses différentes. Sur Delcampe Pay, cette vérification d'identité est gratuite et obligatoire uniquement pour retirer de l'argent de votre compte dans le futur ( Lien (https) .

Cordialement,
  • esmeralda

3494 messages

Belgique

Bonjour,

en fait ceux qui l'utilisent déjà sont juste ceux qui ont testé l'application.

Cdt

carto
    • Posté le 3 déc. 2018 à 08:56
    Bonjour,
    Bien sur je l'avais lu, mon post était une boutade pour faire réagir ;)
    car quelques minutes après j'ai reçu l'émail du site avec les informations!
    A première lecture des règlements et obligations en PDF inclus on est pas sorti de l'auberge :smash:
    Il y est fait référence aux lois françaises,aux tribunaux français, et les petits belges alors en cas de problème on leur paye le voyage. Je pense qu'a part les testeurs beaucoup d'autres vont réfléchir avant de se lancer!!
    esmeralda
  • Pastureau

291 messages

France

Bonjour Pastureau,

1/ Les litiges pour "non-réception" des objets achetés sont gérés de la même manière que pour tout autre type de paiement. Le vendeur a la possibilité de rembourser son acheteur, mais l'acheteur n'a pas la possibilité d'effectuer un "chargeback" comme sur Paypal. Je vous invite à consulter notre 'Centre d'aide' à ce sujet ( Lien (https)

2/ Être titulaire d'un compte Delcampe et avoir un compte 'Delcampe Pay' sont deux choses différentes. Sur Delcampe Pay, cette vérification d'identité est gratuite et obligatoire uniquement pour retirer de l'argent de votre compte dans le futur ( Lien (https) .

Cordialement,
    • Posté le 3 déc. 2018 à 09:12
    Merci Philippe
    J' ai la réponse à mes 2 questions .
    Cordialement.
  • magellan

3084 messages

France

Bonjour,
    Je pensais l'utiliser en alternative à Paypal, notamment à cause des frais Paypal.

J'attendais plus ou moins avec impatience.

Pour le coup ma joie a été de courte durée, c'est juste un Paypal Bis.

Bonne journée,

Jérôme
    • Posté le 3 déc. 2018 à 07:38
    Bonjour,

"C'est juste un Paypal Bis!"... si on peut, comme avec Paypal, s'en servir pour payer des achats hors Delcampe.
    Paypal me permet d'acheter dans un bon nombre d'enseignes et dans de nombreux pays. En est-il de même avec Delcampe Pay?
    Sinon ce n'est qu'un moyen de paiement interne, et pour le coup le montant des frais, légèrement inférieur à celui de Paypal (Pour 10 EUR encaissé la différence n'est que de quelques cents), est quand même prohibitif en regard du service rendu.

Cordialement
    R.C
  • ray01

1383 messages

Belgique

Bonjour,
    A première lecture des règlements et obligations en PDF inclus on est pas sorti de l'auberge :smash:
    Il y est fait référence aux lois françaises,aux tribunaux français, et les petits belges alors en cas de problème on leur paye le voyage. Je pense qu'a part les testeurs beaucoup d'autres vont réfléchir avant de se lancer!!
    esmeralda
    • Posté le 3 déc. 2018 à 09:24
    Bonjour esméralda :rose:
    Je n'ai pas été "testeur" et pourtant après avoir survolé le "truc", je me suis lancé dedans.
    Je verrais bien, il n'y a pas grand chose à perdre et si, cela ne me convient pas, je "vire" ;)
    Bonne découverte à toutes et tous.
    Cdlt.
    ray01 :coffee:
  • @philippe
    Administrateur

1540 messages

Belgique

Bonjour,
    esmeralda
    • Posté le 3 déc. 2018 à 09:24
    Bonjour Esmeralda,

Lorsque vous avez ouvert un compte bancaire ou créé un compte Paypal, vous avez dû accepter des conditions de vente et un règlement, non ?

Chaque organisme de paiement ou organisme bancaire vous oblige a accepter ses conditions de vente.

Comme il est précisé dans le "CONTRAT-CADRE DE SERVICES DE PAIEMENT MANGOPAY / Conditions Générales d’Utilisation de Services de Paiement" que vous devez valider, notre prestataire MANGOPAY SA dont le siège social est situé au Luxembourg et immatriculée au Registre du commerce et des sociétés luxembourgeois est habilitée à exercer son activité en France en libre établissement, en qualité d’établissement de monnaie électronique. Il est donc normal que ce soient des tribunaux luxembourgeois ou français qui soient compétents en cas de litige.

Vous êtes libre d'activer ce mode de paiement ou non, comme vous le désirez et en toute connaissance de cause.

Cordialement,
  • ray01

1383 messages

Belgique

Bonjour Esmeralda,

Lorsque vous avez ouvert un compte bancaire ou créé un compte Paypal, vous avez dû accepter des conditions de vente et un règlement, non ?

Chaque organisme de paiement ou organisme bancaire vous oblige a accepter ses conditions de vente.

Comme il est précisé dans le "CONTRAT-CADRE DE SERVICES DE PAIEMENT MANGOPAY / Conditions Générales d’Utilisation de Services de Paiement" que vous devez valider, notre prestataire MANGOPAY SA dont le siège social est situé au Luxembourg et immatriculée au Registre du commerce et des sociétés luxembourgeois est habilitée à exercer son activité en France en libre établissement, en qualité d’établissement de monnaie électronique. Il est donc normal que ce soient des tribunaux luxembourgeois ou français qui soient compétents en cas de litige.

Vous êtes libre d'activer ce mode de paiement ou non, comme vous le désirez et en toute connaissance de cause.

Cordialement,
    • Posté le 3 déc. 2018 à 09:46
    Bonjour Philippe :hello:
    A mon inscription, j'y ai lié deux comptes bancaires.
    Comment puis-je faire le choix lors de mes transaction ?
    Cdlt.
  • @philippe
    Administrateur

1540 messages

Belgique

Bonjour Philippe :hello:
    A mon inscription, j'y ai lié deux comptes bancaires.
    Comment puis-je faire le choix lors de mes transaction ?
    Cdlt.
    • Posté le 3 déc. 2018 à 09:56
    Bonjour Ray01,

Merci pour vos encouragements ;)

Le fait de lier un (ou plusieurs) compte(s) bancaire(s) à un compte Delcampe Pay n'est d'aucune utilité si vous effectuez des achats.

Lier un compte bancaire à votre compte Delcampe Pay ne vous servira que lorsque vous désirez récupérer l'argent qui se trouve sur ce compte.

Si vous désirez utiliser votre compte Delcampe Pay pour payer vos achats sur le site, il vous faut :
    - soit approvisionner votre compte Delcampe Pay par virement bancaire
    - soit lier votre compte Delcampe Pay à une carte de crédit (à partir de laquelle, les montants de vos paiement pourront être automatiquement débités).

Je vous invite à consulter notre 'Centre d'aide' à ce sujet via ce lien :
    Lien (https)

Notre 'Centre d'aide' répondra à beaucoup de vos questions à propos de Delcampe Pay:
    Lien (https)

Cordialement,
  • esmeralda

3494 messages

Belgique

Bonjour @philippe,
    Bien compris votre post :
    ----
    Vous êtes libre d'activer ce mode de paiement ou non,comme vous le désirez et en toute connaissance de cause.
    ------
    Je suivrais ce conseil :cop:
    esmeralda
  • longissor40

56 messages

France

Delcampe Pay le meilleur marché ?

Nous avons un TPE de cartes de crédit avec fonction VAD et nos frais sur chaque paiement est de : 0.48 % + 0.15 € !!

Qui dit mieux ?

Mais j'avoue que sur le site c'est pratique pour ceux qui veulent payer par ce système

Cordialement à tous
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

Les frais Delcampe Pay sont présentés sur la pages des tarifs.

Sur la page de présentation de Decampe Pay ( Lien (https) un bouton [Découvrez les tarifs] vous renvoie vers cette même page.

Cordialement,
    • Posté le 3 déc. 2018 à 07:56
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • @philippe
    Administrateur

1540 messages

Belgique

Bonjour,

"C'est juste un Paypal Bis!"... si on peut, comme avec Paypal, s'en servir pour payer des achats hors Delcampe.
    Paypal me permet d'acheter dans un bon nombre d'enseignes et dans de nombreux pays. En est-il de même avec Delcampe Pay?
    Sinon ce n'est qu'un moyen de paiement interne, et pour le coup le montant des frais, légèrement inférieur à celui de Paypal (Pour 10 EUR encaissé la différence n'est que de quelques cents), est quand même prohibitif en regard du service rendu.

Cordialement
    R.C
    • Posté le 3 déc. 2018 à 09:45
    Bonjour,

Delcampe Pay est un service propre et interne à Delcampe.
    Vous ne pouvez l'utiliser que sur Delcampe.

Cordialement,
    Philippe
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

Delcampe Pay est un service propre et interne à Delcampe.
    Vous ne pouvez l'utiliser que sur Delcampe.

Cordialement,
    Philippe
    • Posté le 3 déc. 2018 à 10:30
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • peguy51

1291 messages

France

Bonjour Pastureau,

Cordialement,
    • Posté le 3 déc. 2018 à 09:12
    " Attention : Notre médiateur ne pourra vous apporter une aide efficace que si l’objet a été expédié en « envoi suivi » (en recommandé ou tout autre type d’envoi « traçable »)."

Bonjour Philippe,

Deux nouvelles questions découlent de cette remarque :

1 .Pour un envoi non traçable, le médiateur ne peut apporter aucune aide. Cela veut-il dire que l'acheteur qui n' a pas reçu son objet n'a plus aucun recours.?

2. Pour un envoi traçable, quel genre d'aide "efficace" peut apporter le médiateur si l'envoi n'arrive pas à destination ? Les pertes de la Poste sont rares mais cela arrive ... Delcampe va t-il rembourser l'acheteur ?

Cordialement

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter