Estimation :

• Librairieantique
    Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet : Livre Eléments de géologie et Botanique de J Langlebert
    Etat : Bon état général
    Année : 1886
    Autres informations utiles : Deuxième édition avec 400 gravures et 1 cartes géologique de la France ( en couleur)
    279 Pages
    Reliure percaline, couleurs brique

Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • CPAFOREVER

31 messages

France

Description de l'objet : Livre Eléments de géologie et Botanique de J Langlebert
    Autres informations utiles : Deuxième édition avec 400 gravures et 1 cartes géologique de la France ( en couleur)
    279 Pages

Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Posté le 25 sept. 2024 à 09:20
    Bonjour 1 euro si je tombe dessus sur une brocante. Il est mis en vente sur un autre site aux enchères en acahr direct à 20 euros. Le vendeur a du mal à le vendre. Il vient de baisser le prix de 30%. Désolé pour vous.
  • Gegesse-pti-suc

3339 messages

France

279 Pages

Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Posté le 25 sept. 2024 à 09:20
    Bonjour,

Regardez sur le Net, les livres scolaires anciens avec gravures et planches se vendent entre un peu moins de 10 euros et 15 euros maxi raisonnablement.
    Idem chez le vendeur de livres anciens qui s'installe au marché près de chez moi.
    Il y a bien plus, mais c'est exagéré.
    Sinon, ce n'est pas la peine de le brader à 1 euro vu les frais, autant le donner à qui cela fera plaisir.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter