explication

• daro40

159 messages

France

Bonjour
    Je voudrais savoir parmi vous qui peut me donner explication sur cette CPA d'Arcachon.
    Que veut dire c'est note de musique, car je viens d'exposer en compétition régionale à Pau , et les jurés mon posé la question je n'ais pas su répondre, le montage à été fait à la main et au stylo.
    Je la représente en Nationale en octobre 2026 et j'aimerais bien donner explication.
    Merci et bonne soirée
    Lionel
  • aronde

5635 messages

France

Bonjour
    Je voudrais savoir parmi vous qui peut me donner explication sur cette CPA d'Arcachon.
    Que veut dire c'est note de musique, car je viens d'exposer en compétition régionale à Pau , et les jurés mon posé la question je n'ais pas su répondre, le montage à été fait à la main et au stylo.
    Je la représente en Nationale en octobre 2026 et j'aimerais bien donner explication.
    Merci et bonne soirée
    Lionel
    • Posté le 28 avr. 2026 à 11:25
    Bonjour,
    Un message codé, c'etait assez à la mode à cette époque ?
    J'ai mis votre carte sur mon FB ou pas mal de mes contacts sont musiciens, l'uns d'eux va peut etre me donner une réponse, est ce un air de musique ou pas ?
    Thierry
  • daro40

159 messages

France

Bonjour,
    Un message codé, c'etait assez à la mode à cette époque ?
    J'ai mis votre carte sur mon FB ou pas mal de mes contacts sont musiciens, l'uns d'eux va peut etre me donner une réponse, est ce un air de musique ou pas ?
    Thierry
    • Posté le 28 avr. 2026 à 12:04
    Bonsoir,
    merci pour ce message bonne soirée amicalement
    Lionel
  • aronde

5635 messages

France

Bonsoir,
    merci pour ce message bonne soirée amicalement
    Lionel
    • Posté le 28 avr. 2026 à 12:13
    Bonjour,

Mes contacts ne se sont pas bousculés pour repondre :D
    L'un d'eux , qui en plus n'est pas musicien.., a réussit avec je ne sais quelle application a retranscrire la partition.
    Bof Bof :D :D
    Malheureusement on ne peut pas mettre un fichier audio sur le forum.
    Bonne jorunée
    Thierry
  • daro40

159 messages

France

Bonjour,

Mes contacts ne se sont pas bousculés pour repondre :D
    L'un d'eux , qui en plus n'est pas musicien.., a réussit avec je ne sais quelle application a retranscrire la partition.
    Bof Bof :D :D
    Malheureusement on ne peut pas mettre un fichier audio sur le forum.
    Bonne jorunée
    Thierry
    • Posté le 30 avr. 2026 à 04:56
    merci et bonne journée
    cordialement
    lionel