LIEU A IDENTIFIER

• laurencebruneliere
    Bonjour à tous,
    Qui pourrai m'aider à identifier quel brigade de gendarmerie et le lieu mais très improbable aucune indication ni au recto ni au verso
  • xfcb

5914 messages

France

Bonjour à tous,
    Qui pourrai m'aider à identifier quel brigade de gendarmerie et le lieu mais très improbable aucune indication ni au recto ni au verso
    • Posté le 14 mai 2023 à 04:25
    Bonjour

Pour pouvoir vous aider, il faudrait privilégier un scan plutôt qu’une photo un peu floue.

Qu’y a-t-il d’écrit au dessus de la tête du personnage de droite ?

Pouvez-vous zoomer sur le cachet postal. Il semble en première approche que l’on soit dans la Manche dans une commune au nom assez long commençant par S et se terminant par E.

Bon dimanche
  • 38

6921 messages

France

Bonjour à tous,
    • Posté le 14 mai 2023 à 04:25
    Bonjour
    à priori
    Saint et finissant parTE
    possible Saint-Sauveur-le-Vicomte (50551)
    amicalement
    yves
  • joulie

7512 messages

France

Bonjour.
    Plutôt bien vu
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • laurencebruneliere
    Bonjour

Pour pouvoir vous aider, il faudrait privilégier un scan plutôt qu’une photo un peu floue.

Qu’y a-t-il d’écrit au dessus de la tête du personnage de droite ?

Pouvez-vous zoomer sur le cachet postal. Il semble en première approche que l’on soit dans la Manche dans une commune au nom assez long commençant par S et se terminant par E.

Bon dimanche
    • Posté le 14 mai 2023 à 06:23
    Merci de votre aide mais je n'ai pas de scan. En effet le cachet mentionne la Manche mais où exactement voilà la question. Quant à la pancarte il est écrit sonnez S.V..P. Je vais essayer d'approfondir ma recherche. Cordialement. :hello:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • 38

6921 messages

France

• Posté le 14 mai 2023 à 14:46
    Bonsoir :applause: :applause: :applause:
    meme les pierres aux pieds du portail
    pas de doute
    amicalement
    yves
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• laurencebruneliere
    Bonjour
    à priori
    Saint et finissant parTE
    possible Saint-Sauveur-le-Vicomte (50551)
    amicalement
    yves
    • Posté le 14 mai 2023 à 06:31
    Bonjour, merci pour les infos. Cordialement :applause:
  • laurencebruneliere
    • Posté le 14 mai 2023 à 15:37
    Bonjour, merci beaucoup pour toutes ces belles recherches, très intéressant. Très cordialement. :applause:
  • laurencebruneliere
    Bonsoir :applause: :applause: :applause:
    meme les pierres aux pieds du portail
    pas de doute
    amicalement
    yves
    • Posté le 14 mai 2023 à 14:59
    Bonjour, merci pour vos trouvailles sur cette carte. Belles recherches. Très cordialement. :applause: :applause: :applause:
  • laurencebruneliere
    Bonjour.
    Plutôt bien vu
    • Posté le 14 mai 2023 à 06:55
    Merci pour votre oeil averti. Très cordialement. :applause: