VOITURES .

• serge13000

763 messages

France

Bonjour.
    Pourriez vous me dire de quelle voitures il s'agit ?
    J'ai numéroté les voitures pour plus de facilité .
    Merci.
    Cordialement.
  • dany17

8702 messages

France

Bonjour.
    Merci.
    Cordialement.
    • Posté le 17 avr. 2012 à 04:06
    bonjour
    la première est une Peugeot peut être une 202 ? on ne voit pas très bien
    d'autres avis vont suivre
    Cdlt
    Dany
  • laffaux

7024 messages

France

Bonjour.
    Merci.
    Cordialement.
    • Posté le 17 avr. 2012 à 04:06
    bonjour,

dany a raison, l'angle de prise de vue n'est pas trop favorable, il a aussi raison sur la n°1, peugeot 202 6cv, n°2 rosengart LR4, n°3, une belle inconnue en petite tenue, pour le moment elle le reste(inconnue!)n°4 peugeot 201.

recherche à suivre pour la belle!!

cordialement,

laffaux
  • dany17

8702 messages

France

bonjour,

dany a raison, l'angle de prise de vue n'est pas trop favorable, il a aussi raison sur la n°1, peugeot 202 6cv, n°2 rosengart LR4, n°3, une belle inconnue en petite tenue, pour le moment elle le reste(inconnue!)n°4 peugeot 201.

recherche à suivre pour la belle!!

cordialement,

laffaux
    • Posté le 17 avr. 2012 à 12:32
    bonsoir François-Xavier
    pour la troisième voir peut être du coté Renault dans les séries YN ?

• serge13000

763 messages

France

bonsoir François-Xavier
    pour la troisième voir peut être du coté Renault dans les séries YN ?

• Posté le 17 avr. 2012 à 14:35
    Bonjour.
    :applause: Merci pour vos réponses, difficile pour moi de trouver une " rosengart LR 4 " . :dunno:
    Est ce qu'il existe un site où on pourrait voir toutes ces merveilles ? :pc_user:

Cdlt.
  • dany17

8702 messages

France

Bonjour.
    :applause: Merci pour vos réponses, difficile pour moi de trouver une " rosengart LR 4 " . :dunno:
    Est ce qu'il existe un site où on pourrait voir toutes ces merveilles ? :pc_user:

Cdlt.
    • Posté le 18 avr. 2012 à 02:52
    bonjour
    voici un site relativement complet à garder sous la main dans ses favoris, c'est une bonne base de données pour commencer des recherches
    Lien (http)
    cdlt
    Dany
  • laffaux

7024 messages

France

bonjour
    voici un site relativement complet à garder sous la main dans ses favoris, c'est une bonne base de données pour commencer des recherches
    Lien (http)
    cdlt
    Dany
    • Posté le 18 avr. 2012 à 04:02
    salut,dany,

je crois aussi que c'est une YN alias "monaquatre" cabriolet, plutôt rare comme version,les détails semblent coller, quand au site que nous connaissons bien tous les deux, il a été vendu à des anglais et depuis on ne peut plus"emprunter" de photo, vraiment dommage!!! mais on trouve quand même, ci-dessous le cabriolet en question, magnifiquement restauré et entretenu.

cordialement,
    à bientôt,

françois-xavier
  • serge13000

763 messages

France

bonjour
    Lien (http)
    cdlt
    Dany
    • Posté le 18 avr. 2012 à 04:02
    Re.
    Merci beaucoup pour le lien.
    Pour la "monaquatre" cabriolet , la roue de secours me semble plus haute sur la cp que sur la photo, est ce une modification, une autre version de ce cabriolet ou juste un détail sans importance ?

Cdlt.
  • laffaux

7024 messages

France

Re.
    Merci beaucoup pour le lien.
    Pour la "monaquatre" cabriolet , la roue de secours me semble plus haute sur la cp que sur la photo, est ce une modification, une autre version de ce cabriolet ou juste un détail sans importance ?

Cdlt.
    • Posté le 18 avr. 2012 à 05:12
    re,

en fait celle de la photo possède un spider(compartiment arrière prévu pour placer deux passagers supplémentaires, d'où déplacement de la roue, qui a l'origine devait être encastrée dans le panneau arrière( comme sur votre photo)le propriétaire a fait faire cette transformation(pour son coté pratique sans doute)d'ailleurs sur la photo vous voyez le marchepied(en bas de l'aile) qui sert à monter dans le spider, attention à la belle-mère, lui dire de porter des collants!!!!, détail qui ne figure pas sur votre document.

cordialement,

à bientôt,

laffaux
  • serge13000

763 messages

France

re,

en fait celle de la photo possède un spider(compartiment arrière prévu pour placer deux passagers supplémentaires, d'où déplacement de la roue, qui a l'origine devait être encastrée dans le panneau arrière( comme sur votre photo)le propriétaire a fait faire cette transformation(pour son coté pratique sans doute)d'ailleurs sur la photo vous voyez le marchepied(en bas de l'aile) qui sert à monter dans le spider, attention à la belle-mère, lui dire de porter des collants!!!!, détail qui ne figure pas sur votre document.

cordialement,

à bientôt,

laffaux
    • Posté le 18 avr. 2012 à 05:25
    Merci pour cette explication très pro, quand à la belle mère je garde le secret :D
    Cdlt.