A identifier Alsace?

• maxichef

5207 messages

France

Bonjour à tous,:cool:
    Carte-Photo d'un village qui semble avoir subit les méfaits de la guerre:crazy:
    Trouvée dans un lot d'Alsace du côté d'Orbey:question:
    Merci de votre aide pour me permettre de trouver ce lieu:cool2:
    Bonne journée:applause:
    Michel
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Michel
    • Posté le 12 oct. 2011 à 01:55
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Michel
    • Posté le 12 oct. 2011 à 01:55
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • maxichef

5207 messages

France

• Posté le 12 oct. 2011 à 14:50
    Bonsoir Jo_le_bon,:cool:
    Merci pour votre réponse:cool2:
    Vous désirez acheter cette carte! c'est très bien:veryhappy:
    Il faudra attendre que j'ouvre la vente, je suppose que vous ne serez pas le seul sur les enchères, car les deux cartes de Orbey que je viens de mettre en vente ont déjà reçu des offres:veryhappy:
    Bonne soirée:applause:
    Maxichef
  • fran52ours

481 messages

France

Bonsoir Jo_le_bon,:cool:
    Merci pour votre réponse:cool2:
    Vous désirez acheter cette carte! c'est très bien:veryhappy:
    Il faudra attendre que j'ouvre la vente, je suppose que vous ne serez pas le seul sur les enchères, car les deux cartes de Orbey que je viens de mettre en vente ont déjà reçu des offres:veryhappy:
    Bonne soirée:applause:
    Maxichef
    • Posté le 12 oct. 2011 à 16:29
    J'ai bien peur que Joseph, et après lui d'autres Delcampeurs, s'abstiennent de donner l'info sur la localisation d'une carte, quand ils la connaissent, si c'est ensuite pour voir les prix s'envoler au seul bénéfice du vendeur ...

C'est ça que je trouve décevant sur ce forum, Pour un Delcampeur qui cherche à localiser une carte pour le fun et l'intérêt de sa collection, il y en dix qui cherchent juste à transformer une carte de 5 € en carte de 30 € ...

La prochaine fois que je pourrai localiser une carte (mon étroit domaine de compétence est ports et bateaux de pêche) je me tairai et attendrai que la carte soit vendue dans la rubrique "à identifier" je ferai des économies de temps et d'argent.

Cordialement quand même
  • maxichef

5207 messages

France

J'ai bien peur que Joseph, et après lui d'autres Delcampeurs, s'abstiennent de donner l'info sur la localisation d'une carte, quand ils la connaissent, si c'est ensuite pour voir les prix s'envoler au seul bénéfice du vendeur ...

C'est ça que je trouve décevant sur ce forum, Pour un Delcampeur qui cherche à localiser une carte pour le fun et l'intérêt de sa collection, il y en dix qui cherchent juste à transformer une carte de 5 € en carte de 30 € ...

La prochaine fois que je pourrai localiser une carte (mon étroit domaine de compétence est ports et bateaux de pêche) je me tairai et attendrai que la carte soit vendue dans la rubrique "à identifier" je ferai des économies de temps et d'argent.

Cordialement quand même
    • Posté le 12 oct. 2011 à 17:15
    Bonjour Fran52ours,:cool:
    Ben en voilà un qu'est content c'est L'Joseph:veryhappy:
    Son amabilité a me répondre lui a permis d'acquérir cette carte:cool2: mais il faut dire que le Joseph a su me proposer un marché intelligent(sans parler d'Euros):cool2:
    Delcampe n'est pas lésé car la vente c"est déroulée sur D:applause:
    Peut-être que ceux qui comme vous, aurons préféré attendre que la vente soit dans les cartes "à identifier"ne sont contents:ahah:
    Certes je suis vendeur et j'utilise le Forum pour identifier quelques cartes:question:
    Je suis avant tout un Collectionneur et mon approche du métier de vendeur est sans doute différente d'un pur vendeur;
    Les enchères sont faites pour faire grossir les prix:cool:
    Mais attention, ils ne grossissent que si la barre n'est pas déjà trop haute:veryhappy:
    Bonne journée avec le soleil:cool2:
    Michel
  • fran52ours

481 messages

France

Bonjour Fran52ours,:cool:
    Ben en voilà un qu'est content c'est L'Joseph:veryhappy:
    Son amabilité a me répondre lui a permis d'acquérir cette carte:cool2: mais il faut dire que le Joseph a su me proposer un marché intelligent(sans parler d'Euros):cool2:
    Delcampe n'est pas lésé car la vente c"est déroulée sur D:applause:
    Peut-être que ceux qui comme vous, aurons préféré attendre que la vente soit dans les cartes "à identifier"ne sont contents:ahah:
    Certes je suis vendeur et j'utilise le Forum pour identifier quelques cartes:question:
    Je suis avant tout un Collectionneur et mon approche du métier de vendeur est sans doute différente d'un pur vendeur;
    Les enchères sont faites pour faire grossir les prix:cool:
    Mais attention, ils ne grossissent que si la barre n'est pas déjà trop haute:veryhappy:
    Bonne journée avec le soleil:cool2:
    Michel
    • Posté le 13 oct. 2011 à 09:11
    Bon OK admettons que je n'ai rien dit ...

Cordialement