Vente non respectée

• ppgg52

64 messages

France

Bonjour,
    J'ai fait une expérience dernièrement sur une enchère. La carte m'a été attribuée, la vente clôturée normalement, mais au moment de l'expédition le vendeur m'a dit "qu'elle n'était plus disponible", sans autre forme de procès.
    J'ai retrouvé par chance la même dans D* mais à prix double: 15€ au lieu de 7,50€. Quel est mon recours contre le vendeur qui reste sourd à mes appels.
    Peut-on parler "d'indélicatesse".?
    Merci.
    ppgg52
  • g_ronimo

2058 messages

Belgique

Bonjour,
    J'ai fait une expérience dernièrement sur une enchère. La carte m'a été attribuée, la vente clôturée normalement, mais au moment de l'expédition le vendeur m'a dit "qu'elle n'était plus disponible", sans autre forme de procès.
    J'ai retrouvé par chance la même dans D* mais à prix double: 15€ au lieu de 7,50€. Quel est mon recours contre le vendeur qui reste sourd à mes appels.
    Peut-on parler "d'indélicatesse".?
    Merci.
    ppgg52
    • Posté le 2 sept. 2011 à 08:40
    Bonjour.
    "Indélicatesse" dites-vous ? Vous êtes bien bon.
    Moi, j'appelle cela purement et simplement de la malhonnêteté.
    Créez un litige auprès du site, on verra bien. Sinon, si le n° de téléphone de cet indélicat figure dans l'annonce, relancez-le.
    La moindre des choses est qu'il vous rembourse votre achat.
    On n'a pas idée de mettre en vente des objets qu'on ne possède pas. C'est complètement débile... Mais dans quel monde vivons-nous ? (ou, comme disait mon père : "Dans quel état j'erre ?")...
    Bon, j'arrête, parce que je ne vais pas tarder à m'énerver... (et c'est pas bon pour mon PC)...
    :pc_user3: