Port a identifier

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • fran52ours

481 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 28 juil. 2011 à 10:02
    Bonjour

ça m'évoque un peu Douarnenez avant la construction du port moderne (après la 1ère G.M. ?).

Cordialement
  • fran52ours

481 messages

France

• Posté le 28 juil. 2011 à 10:02
    Euh non ce n'est pas Douarn, il n'y a pas de massif rocheux qui surplombe le port.

Le type de bateau fait Bretagne Sud. Pouvez-vous agrandir le matricule de sdeux bateaux ?

Cordialement
  • fran52ours

481 messages

France

Euh non ce n'est pas Douarn, il n'y a pas de massif rocheux qui surplombe le port.

Le type de bateau fait Bretagne Sud. Pouvez-vous agrandir le matricule de sdeux bateaux ?

Cordialement
    • Posté le 28 juil. 2011 à 16:53
    Effectivement Camaret, le grand bateau de gauche est un langoustier, ce qui me trompait c'était la petite chaloupe sardinière, coque noire, typique de Douarnenez

Cordialement
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Effectivement Camaret, le grand bateau de gauche est un langoustier, ce qui me trompait c'était la petite chaloupe sardinière, coque noire, typique de Douarnenez

Cordialement
    • Posté le 28 juil. 2011 à 16:56
  • fran52ours

481 messages

France

• Posté le 29 juil. 2011 à 01:08
    Mettez vous le cliché en vente ? Il m'intéreserait.

Je m'intéresse surtout aux bateaux de Boulogne sur mer et environs, mais quand j'ai un coup de coeur...

Cordialement