Demande de scan

• narb49

35 messages

France

Bonjour,

Je ne comprends pas que des marchands répugnent à envoyer un scan du verso de la carte quand je le leur demande, poliment bien sûr.
    Sous prétexte d'une surcharge de travail, j'ai essuyé plusieurs refus.
    Je trouve que c'est impoli et indigne de gens qui sont sur le site pour vendre leur marchandise.

Un collectionneur dépité.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

Je ne comprends pas que des marchands répugnent à envoyer un scan du verso de la carte quand je le leur demande, poliment bien sûr.
    Je trouve que c'est impoli et indigne de gens qui sont sur le site pour vendre leur marchandise.

• Posté le 4 févr. 2011 à 06:06
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

• Posté le 4 févr. 2011 à 06:06
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • crabchouff

2312 messages

France

• Posté le 5 févr. 2011 à 04:42
    :applause::applause::applause::applause::applause::applause:

Crabchouff
  • g_ronimo

2058 messages

Belgique

• Posté le 5 févr. 2011 à 04:42
    Ouais. Je ne comprends pas ce geste anti-commercial.
    Quand je vends (par exemple) des BD anciennes, il arrive qu'on me demande des scans supplémentaires (dos du livre, les coins, certaines pages). Bon, je m'exécute (avec plaisir, c'est peu de choses dans une vie).
    C'est tout à fait dans l'intérêt du vendeur que l'acheteur soit bien informé et satisfait. Vous y gagnerez une belle évaluation !
    Ou même, si l'acheteur ne prend pas le livre, tant pis : les scans seront prêts pour une autre demande...
    M'enfin, dans quel monde vivons-nous ??!... Mmmmm ??

:beer: