compte suspendu

• ancedelaude

12 messages

France

j'ai enchéri face à un autre membre qui aujourd'hui a son compte suspendu. Par conséquent je me retrouve avec une offre qui ne reflète pas la réalité d'une enchère puisque je suis pour l'instant seul à avoir enchéri. Ma question: à quel niveau se situe réellement l'enchère... pour le vendeur, pour l'enchérisseur et pour un nouvel intervenant éventuel? Merci de votre réponse.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

j'ai enchéri face à un autre membre qui aujourd'hui a son compte suspendu. Par conséquent je me retrouve avec une offre qui ne reflète pas la réalité d'une enchère puisque je suis pour l'instant seul à avoir enchéri. Ma question: à quel niveau se situe réellement l'enchère... pour le vendeur, pour l'enchérisseur et pour un nouvel intervenant éventuel? Merci de votre réponse.
    • Posté le 2 févr. 2011 à 19:10
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • ancedelaude

12 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 2 févr. 2011 à 20:09
    merci de votre intérêt. Peut-être que cà aurait été aussi bien d'avoir une base de discussion, une règle parce que tout ce qui est au bon vouloir de l'un n'est pas necessairement la volonté de l'autre et une fois que la déception est là la question se complique.