Augmentation des non paiements.

• jeanbreton56

44 messages

France

Je pratique Delcampe depuis 4 ans et jusqu'à présent j'ai toujours eu de très bons contacts avec mes acheteurs.
    Depuis environ 2 mois j'ai affaire à des acheteur indélicats et je me demande si je suis le seul dans ce cas. S'il s'agit d'une tendance Delcampe pourrait peut-être afficher une statistique.
    Sur une vente peut-on interdire l'achat aux évaluations négatives?
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Je pratique Delcampe depuis 4 ans et jusqu'à présent j'ai toujours eu de très bons contacts avec mes acheteurs.
    Depuis environ 2 mois j'ai affaire à des acheteur indélicats et je me demande si je suis le seul dans ce cas. S'il s'agit d'une tendance Delcampe pourrait peut-être afficher une statistique.
    • Posté le 26 mai 2010 à 17:26
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • jy2672

102 messages

France

• Posté le 26 mai 2010 à 17:26
    Bonjour,
    Le non paiement d'une carte ou le paiement après > 1 mois devrait avoir beaucoups plus de poids dans la notation. J'ai eu le cas avec un acheteur qui était à 100% malgré un nombre conséquent de non règlements. C'était probablement un professionnel qui avait un grand nombre de ventes.
    Je suis uniquement un collectionneur et je vends des cartes à un prix bas pour arbitrer ma collection et par solidarité avec les autres collectionneurs. Si on veut acheter des cartes pas cheres, il faut en mettre en vente à bas prix. On ne fait pas d'argent, mais ça permet de limiter les prix parfois complètement injustifiés.