Illustrateurs

• falain

101 messages

Belgique

Bonjour,ces cartes ont été utilisée en 1903,pouvez m'aider à identifier l'illustrateur,j'ai vu des centaines de dessins de Louis Wain,impossible de retrouver un élément correspondant avec les cartes affichées.Tous les avis seront les bienvenus.Merci,Alain
  • lynejos

15030 messages

France

Bonjour,ces cartes ont été utilisée en 1903,pouvez m'aider à identifier l'illustrateur,j'ai vu des centaines de dessins de Louis Wain,impossible de retrouver un élément correspondant avec les cartes affichées.Tous les avis seront les bienvenus.Merci,Alain
    • Posté le 8 mars 2010 à 05:08
    Bonjour ,Louis Wain a fait éditer la majorité de ses cartes chez Tuck,c'est déjà un repère .........ces chats anonymes sont evidemment le fait d'un illustrateur.............peut-être de Maurice Boulanger?
    Bonne journée
    Lyne:rose:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 8 mars 2010 à 05:08
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • falain

101 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 8 mars 2010 à 13:23
    Bonsoir,merci pour votre aide,voici quelques jours que je tourne en rond sur le web,des centaines d'illustrateurs mais rien de concret.Je n'ai rien trouvé sur Maurice Boulanger autant sur wikipédia que sur d'autres sites,ses dessins de chat ressemble étrangement à ceux de Louis WAIN ,vous voyez beaucoup de questions se posent à moi.Si je trouve du concret,j'en ferais part sur le forum.Bonne soirée.Alain