zoom ?

• dany17

8599 messages

France

bonsoir
    je ne peux plus zoomer sur les scans proposés sur le forum et vous ? :dunno:
    Dany
  • cartolivre

702 messages

France

bonsoir
    Dany
    • Posté le 12 févr. 2010 à 13:34
    bonsoir ,
    moi , je peux
  • laffaux

6961 messages

France

bonsoir
    Dany
    bonjour,

idem depuis deux jours!!

cordialement,

laffaux
  • bellatore01

313 messages

France

bonsoir
    Dany
    Bonjour,

Pour moi, çà va sans problèmes.
  • cartepostaleancienne

3112 messages

France

bonsoir
    Dany
    Bonjour Dany17
    J'ai eu un jour, une fois (le 12.02.2010), et depuis j'ai plus
    Bon week-end.
    Thierry
  • dany17

8599 messages

France

bonsoir
    Dany
    bonjour
    je vois que je ne suis pas le seul, bizarre sur les cartes en vente par exemple cela fonctionne bien ??? :what:
  • lynejos

15030 messages

France

bonjour
    je vois que je ne suis pas le seul, bizarre sur les cartes en vente par exemple cela fonctionne bien ??? :what:
    • Posté le 13 févr. 2010 à 06:53
    Bonjour ,moi non plus ,je ne peux pas faire un zoom sur les sujets photo du forum ........ il y a un moment que cela fonctionne mal ,les signes +,- les flèches , ont disparu ,ces jours-ci ,comme on savait où elles se trouvaitent .je cliquais à l'endroit supposé et cela fonctionnait .......mais plus rien ..... mais sur les ventes ,ça semble aller!
    Bonne après-midi
    Lyne:rose:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour ,moi non plus ,je ne peux pas faire un zoom sur les sujets photo du forum ........ il y a un moment que cela fonctionne mal ,les signes +,- les flèches , ont disparu ,ces jours-ci ,comme on savait où elles se trouvaitent .je cliquais à l'endroit supposé et cela fonctionnait .......mais plus rien ..... mais sur les ventes ,ça semble aller!
    Bonne après-midi
    • Posté le 13 févr. 2010 à 07:46
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • lynejos

15030 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 15 févr. 2010 à 14:25
    Bonsoir ,on peut toujours agrandir,par la loupe... un peu moins pratique mais faisable ,toutefois
    Bonne soirée
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonsoir ,on peut toujours agrandir,par la loupe... un peu moins pratique mais faisable ,toutefois
    Bonne soirée
    • Posté le 15 févr. 2010 à 15:03