probleme de finalisation des ventes

• gg101cpa

678 messages

France

Bonsoir à tous,
    je trouve que depuis 2 ou 3 mois il y a du laissez-aller pour le paiement des lots (cpa) je n'ai jamais tant eu de mauvais payeurs, il faut souvent les relancer 2 fois sans succés et après 1 mois j'annule la vente! ceci pour des membres bien notés, c'est incompréhensible et vous quelle est votre constatation?
    salutations
  • lynejos

15030 messages

France

Bonsoir à tous,
    je trouve que depuis 2 ou 3 mois il y a du laissez-aller pour le paiement des lots (cpa) je n'ai jamais tant eu de mauvais payeurs, il faut souvent les relancer 2 fois sans succés et après 1 mois j'annule la vente! ceci pour des membres bien notés, c'est incompréhensible et vous quelle est votre constatation?
    salutations
    • Posté le 19 déc. 2009 à 14:02
    Bonsoir ,c'est vrai:.des paiements tardent ( pas pour tous !) et certains n'arrivent pas ..........du tout...........Avant ,c'était plutôt rare .
    Enfin ,j'attends plus d'un mois avec des mails . et parfois ,ça se décoince !
    Bonne soirée
    Lyne:rose:
  • gauthier_ph1963

241 messages

Belgique

Bonsoir à tous,
    salutations
    • Posté le 19 déc. 2009 à 14:02
    J'ai aussi noté la tendance...les collectionneurs se laisseraient-il aller à la morosité ambiante ???