mata hari ???

• pampinou

41 messages

France

Bonjour à tous

Est-ce la célèbre danseuse/espionne MATA HARI, je n'en suis pas très sûre, pouvez-vous me le confirmer (ou non).
    Merci par avance
  • cartolivre

702 messages

France

Bonjour à tous

Est-ce la célèbre danseuse/espionne MATA HARI, je n'en suis pas très sûre, pouvez-vous me le confirmer (ou non).
    Merci par avance
    • Posté le 16 déc. 2009 à 01:58
    sur Google images :

Lien (http) =
  • gauthier_ph1963

241 messages

Belgique

Bonjour à tous

Merci par avance
    Je n'ai pas l'impression. Bien que la corpulence puisse varier avec le temps , les photos que l'on trouve de la célèbre espionne la montre avec une poitrine bien plus menue que l'artiste de votre carte.
  • gauthier_ph1963

241 messages

Belgique

Je n'ai pas l'impression. Bien que la corpulence puisse varier avec le temps , les photos que l'on trouve de la célèbre espionne la montre avec une poitrine bien plus menue que l'artiste de votre carte.
    • Posté le 16 déc. 2009 à 03:37
    Autre image
  • pave27

647 messages

France

Bonjour à tous

Merci par avance
    Bonjour
    Non, c'est sûrement une des copies de la célèbre danseuse-espionne.
    Après son exécution se montèrent dans divers théâtres de courts spectacles qui mettaient en scène (pas toujours très fidèlement) les événements de sa vie.
    Ce qui comptait surtout pour le spectateur, c'est que la fille soit en grande partie dévêtue !
    Cordialement
  • pampinou

41 messages

France

sur Google images :

Lien (http) =
    • Posté le 16 déc. 2009 à 03:33
    Merci pour le lien. Cordialement
  • pampinou

41 messages

France

Bonjour
    Non, c'est sûrement une des copies de la célèbre danseuse-espionne.
    Après son exécution se montèrent dans divers théâtres de courts spectacles qui mettaient en scène (pas toujours très fidèlement) les événements de sa vie.
    Ce qui comptait surtout pour le spectateur, c'est que la fille soit en grande partie dévêtue !
    Cordialement
    • Posté le 16 déc. 2009 à 05:00
    Bonjour et merci pour votre précision. Elle est quand même bien belle l'imitation de Mata...

Bien cordialement