Commune de Vendée.

• sevret

437 messages

France

Carte des années 25/30. Cavalcade passant devant les Nouvelles Galeries dont le panneau mural indique Dépot des Sables d'Olonne. Une antenne, sans doute téléphonique, apparaît en arrière plan.
    Un delcampeur peut il m'aider à localiser la carte?. Merci
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Carte des années 25/30. Cavalcade passant devant les Nouvelles Galeries dont le panneau mural indique Dépot des Sables d'Olonne. Une antenne, sans doute téléphonique, apparaît en arrière plan.
    Un delcampeur peut il m'aider à localiser la carte?. Merci
    • Posté le 4 oct. 2009 à 10:08
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • sevret

437 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 5 oct. 2009 à 04:54
    Bonjour,
    Je suis très heureux que tu le saches car je vais enfin pouvoir partager ton savoir. A très bientôt donc sur un prochain message. Alain
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,
    Je suis très heureux que tu le saches car je vais enfin pouvoir partager ton savoir. A très bientôt donc sur un prochain message. Alain
    • Posté le 5 oct. 2009 à 08:07
  • cartolivre

702 messages

France

• Posté le 5 oct. 2009 à 09:36
    bon alors Philippe ,

C'EST OU ???????

:bowdown:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

bon alors Philippe ,

C'EST OU ???????

:bowdown:
    • Posté le 7 oct. 2009 à 03:36
  • cartolivre

702 messages

France

• Posté le 7 oct. 2009 à 04:36
    Bonjour ,
    après recherches , ce n'est pas Vairé .
    Qu'elle serait l'autre piste ???