traduction

• canelle

32 messages

France

Bonjour à tous et à toutes,
    Je viens vous demander votre aide, j'ai trouvé sur un vide grenier un petit document avec des cartes postales avec des personnages mais c'est du russe, quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire le nom de ces personnes.
    Merci
  • mi2

1565 messages

France

Je viens vous demander votre aide, j'ai trouvé sur un vide grenier un petit document avec des cartes postales avec des personnages mais c'est du russe, quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire le nom de ces personnes.
    Merci
    • Posté le 5 août 2009 à 15:02
    Bonsoir Je ne connais pas le russe mais vous pouvez poser votre question dans la rubrique aide à la traduction dans la partie du forum ap pelée aide à la traduction tout en bas j'espère que vous allez trouver cordialement Michèle
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Merci
    • Posté le 5 août 2009 à 15:02
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)