Format postal

  • tarzanjlj

    155 messages

    France

    Bonjour!
    Quelqu'un pourrai me dire le format maximum (hauteur largeur) autorisé par la poste en courrier prioritaire?
    Merci d'avance
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Bonjour!
    Quelqu'un pourrai me dire le format maximum (hauteur largeur) autorisé par la poste en courrier prioritaire?
    Merci d'avance
    • Posté le 15 févr. 2009 à 04:13
    • #235923
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • dany17

    8555 messages

    France

    Bonjour!
    Quelqu'un pourrai me dire le format maximum (hauteur largeur) autorisé par la poste en courrier prioritaire?
    Merci d'avance
    • Posté le 15 févr. 2009 à 04:13
    • #235923
    bonjour
    en lettre prioritaire
    mini une face 14X9cm
    maxi L+l+H=100cm
    maxi L=60cm rouleaux non acceptés

    Lien (http)

    bon dimanche

  • tarzanjlj

    155 messages

    France

    Bonjour!
    Quelqu'un pourrai me dire le format maximum (hauteur largeur) autorisé par la poste en courrier prioritaire?
    Merci d'avance
    • Posté le 15 févr. 2009 à 04:13
    • #235923
    Merci à tous les deux!
    Vos réponses sont plus que satisfaisantes!
    J'ai galeré sur le site de la poste pour trouver la page du lien!
    ça a été plus facile pour vous il me semble!
    Encore merci et bon dimanche à vous deux ainsi qu'aux autres qui passeront par là!!
    Tarzanjlj