identification cp

• titmadame

34 messages

France

Bonjour,
    cette carte provient d'un lot de cp de Cognac. Il semblerait que ce soit lié à la fete des fleurs ! quelqu'un peut il m'apporter des renseignements ?
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,
    cette carte provient d'un lot de cp de Cognac. Il semblerait que ce soit lié à la fete des fleurs ! quelqu'un peut il m'apporter des renseignements ?
    • Posté le 30 juil. 2008 à 04:09
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • titmadame

34 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 30 juil. 2008 à 06:42
    Bonjour,
    merci pour votre réponse, mais je ne comprend pas tout à fait votre réponse.
    Pouvez vous m'éclaircir de facon plus précise ? Merci d'avance.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,
    merci pour votre réponse, mais je ne comprend pas tout à fait votre réponse.
    Pouvez vous m'éclaircir de facon plus précise ? Merci d'avance.
    • Posté le 31 juil. 2008 à 05:27
  • titmadame

34 messages

France

• Posté le 31 juil. 2008 à 05:46
    Merci pour tous vos renseignements. Savez vous à quel evenement, quelle fete cette carte peut etre liée ?
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Merci pour tous vos renseignements. Savez vous à quel evenement, quelle fete cette carte peut etre liée ?
    • Posté le 1 août 2008 à 04:43
  • titmadame

34 messages

France

• Posté le 1 août 2008 à 05:19
    merci pour toutes ces précisions, je vais creuser du coté des fetes de Cognac.