Détails

• Gepetto50

6874 messages

Belgique

Bonjour les cartos. Il est difficile d'aider encore sur le forum car il est devenu impossible d'agrandir les images quand on les a sélectionnées, un clic droit ou gauche les fait disparaître. Avez-vous le cas ?

Bonne journée, Michel
  • miwag

7298 messages

France

Bonjour les cartos. Il est difficile d'aider encore sur le forum car il est devenu impossible d'agrandir les images quand on les a sélectionnées, un clic droit ou gauche les fait disparaître. Avez-vous le cas ?

Bonne journée, Michel
    • Posté le 27 mars 2008 à 07:30
    Bonjour Michel
    Ici tout va bien, mais j'ai déà eu ce problème: éteins ton ordi et rallumes le : parfois cela suffit!
    :coffee::coffee::coffee:
    MW
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

Bonjour Michel
    Ici tout va bien, mais j'ai déà eu ce problème: éteins ton ordi et rallumes le : parfois cela suffit!
    MW
    • Posté le 27 mars 2008 à 07:38
    Bonjour Michel, justement, celà ne semble pas permanent chez moi. Il ya quelques jours, notamment jeudi dernier, celà semblait aller mieux et ensuite de nouveau le problème. C'est dingue :crazy:

Bonne journée, on n'en meurt pas de toute façon, Michel itou.
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

Bonjour Michel
    MW
    • Posté le 27 mars 2008 à 07:38
    Bonjour Michel. Depuis de nombreux jours, les scans apparaissaient directement agrandis et quand on cliquait, ils disparaissaient. Ce soir, les scans sélectionnés apparaissent petits, on peut les redimensionner, agrandissement et réduction. Je n'ai rien changé à ma configuration, rien modifié, donc le bug venait bien de Mars :crazy:
    Je n'écrirai rien, mais n'en pense pas moins.

Amicalement, Michel
  • miwag

7298 messages

France

Bonjour Michel. Depuis de nombreux jours, les scans apparaissaient directement agrandis et quand on cliquait, ils disparaissaient. Ce soir, les scans sélectionnés apparaissent petits, on peut les redimensionner, agrandissement et réduction. Je n'ai rien changé à ma configuration, rien modifié, donc le bug venait bien de Mars :crazy:
    Je n'écrirai rien, mais n'en pense pas moins.

Amicalement, Michel
    • Posté le 27 mars 2008 à 14:53

Peut-être encore un jeu de c. de "Big brother":gna:
    :D:D:D:wink2:
    MW