lessive basque ?

• jicu

1051 messages

France

Cette lessive était-elle vendue que dans le pays basque ???
    Dans la vitrine d'un magasin (succursale 273), cette lessive cotoie le Persil et le savon palmolive...
    Sur le haut de la porte "débit de mandarine"...
    Quid ???
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Cette lessive était-elle vendue que dans le pays basque ???
    Dans la vitrine d'un magasin (succursale 273), cette lessive cotoie le Persil et le savon palmolive...
    Sur le haut de la porte "débit de mandarine"...
    Quid ???
    • Posté le 24 oct. 2006 à 07:16
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • jicu

1051 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 24 oct. 2006 à 09:20
    ce qui est possible car c'était un lot de CP du 51, 08, 55, 57, 02... tout dans le Nord-Est... et il y a une ou deux CP je crois, éditions Comptoirs Français... je vais "creuser" de ce côté
    :beer:
  • jicu

1051 messages

France

ce qui est possible car c'était un lot de CP du 51, 08, 55, 57, 02... tout dans le Nord-Est... et il y a une ou deux CP je crois, éditions Comptoirs Français... je vais "creuser" de ce côté
    :beer:
    • Posté le 24 oct. 2006 à 13:45
    il y avait dans mon lot 3 cartes photos... deux viennent d'être identifiée de Reims, je vais donc orienter mes recherches vers là.... La lessive Basque devait être une marque à l'époque comme les deux autres qui couvrait tout le territoire.
    :dunno:
  • laven29

31 messages

France

il y avait dans mon lot 3 cartes photos... deux viennent d'être identifiée de Reims, je vais donc orienter mes recherches vers là.... La lessive Basque devait être une marque à l'époque comme les deux autres qui couvrait tout le territoire.
    :dunno:
    • Posté le 25 oct. 2006 à 03:05
    Salut Jean

Lien (http)

A+

Alain

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter