Identification SVP

• Gepetto50

6874 messages

Belgique

Bonjour, j'aimerais savoir qui est sur la carte à droite. Joffre, de Castelnau, Pau ou autres?? Ils sont tous trois moustachus, alors :dunno:
    Je pense qu'il s'agit de l'état major du maréchal Joffre mais je préfère une confirmation.

Merci, bon dimanche, Michel :beer:
  • tramontane_66

322 messages

France

Bonjour, j'aimerais savoir qui est sur la carte à droite. Joffre, de Castelnau, Pau ou autres?? Ils sont tous trois moustachus, alors :dunno:
    Je pense qu'il s'agit de l'état major du maréchal Joffre mais je préfère une confirmation.

Merci, bon dimanche, Michel :beer:
    • Posté le 12 févr. 2006 à 08:47
    Bonjour à tous,

A mon avis, il s'agit du général JOFFRE.
    (Mais ce n'est que mon avis) :)

Bonne fin d'apèm :)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

Bonjour à tous,

A mon avis, il s'agit du général JOFFRE.
    (Mais ce n'est que mon avis) :)

Bonne fin d'apèm :)
    • Posté le 12 févr. 2006 à 09:29
    Bonsoir, merci, je suppose que notre avis est le bon, alors bon pour Joffre et son équipe.

Bonne nuit, même aux insomniaques cartos, Michel
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonsoir, merci, je suppose que notre avis est le bon, alors bon pour Joffre et son équipe.

Bonne nuit, même aux insomniaques cartos, Michel
    • Posté le 13 févr. 2006 à 17:56
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 15 févr. 2006 à 09:47
    Bonjour, merci. J'ai trouvé ici et ailleurs de nombreuses photos et Cp représentant ces officiers, mais il est difficile de les différencier et j'espérais qu'un alsacien ou lorrain aurait été au courant de cette visite pour identifier, car ils ont quasi tous la même allure. Je pense qu'il s'agit de Joffre à cause de l'équipe qui l'accompagne et qu'on retrouve sur de nombreuses photos de ses visites aux armées.

Cordial salut, Michel.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter